Bonjour,
Je programme avec visual studio 2008 et OpenGL depuis quelques années, j'ai commencé à utiliser la bibliothèque GLEW, pour cela j'ai téléchargé la version 1.5.6 qui est compatible avec ma version d'OpenGL (4.1), j'ai met tous les fichiers (.h, .lib, .dll) dans les emplacements nécessaires.
j'ai téléchargé un petit code qui utilise la bibliothèque GLEW pour juste la tester, la compilation marche et l'exécution marche bien aussi.
Mon problème est lorsque j'ai fait un petit changement dans le code (par exemple j'ai renommé la fenêtre Glut) des erreurs links sont apparues:
Comment je peux résoudre ce problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewGetInfoLogARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewGetObjectParameterivARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewUseProgramObjectARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewLinkProgramARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewAttachObjectARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewCreateProgramObjectARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewCompileShaderARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewShaderSourceARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____glewCreateShaderObjectARB 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____GLEW_ARB_fragment_shader 1>ogl3.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp____GLEW_ARB_vertex_shader 1>ogl3.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glewInit referenced in function _main 1>.\Debug/glutglsl.exe : fatal error LNK1120: 12 unresolved externals
Merci.
Partager