Bonjour je suis en train de créer un petit tool pour BO2 avec Visual Studio 2013, je le compose en deux morceaux, le 1er form donc form1 qui me sert à me connecter et attacher ma PS3 et form2 qui me servira pour mettre les cheats.

Voici le fonctionnement du tool, je le lance je sélectionne mon type de PS3 ( CEX pour moi ), je clique sur ma PS3 enregistrer sa me connecte, j'appuie sur Attacher quand je suis en jeu, le jeu s'attache correctement, et comme je le souhaitais la form1 passe en hide, et la form2 s'ouvre, problème dans la form2 il n'y à pas les infos qui relie la PS3 au tool, ses infos sont dans la form1 et donc lorsque je met ma ligne de cheat par exemple VSAT permanents :

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
byte[] salut = new byte[] { 0x0F };
PS3.SetMemory(0x1784117, salut);
}

Une erreur apparaît me disant que le nom ' PS3 ' n'existe pas dans le contexte actuel, car form2 n'est pas connecter à la PS3.

J'aimerais donc '' récupérer '' les infos de connexions de form1 vers form2, pour que mon tool puisse fonctionner correctement, et comme je ne suis pas un as je comprend pas grand chose !

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème cela m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance !

PS : j'ai déjà retirer le hide et ça ne change pas.