|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
j'ai recu un message d'erreur de Dreamweaver probalement connu, mais j ai pas de réponse. Lorsque j'ouvre DM,, j'ouvre un fichier, je sauve un document, je recoir cette erreur: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Peux-tu écrire français ?
Et le message d'erreur n'est sûrement pas celui qui est affiché par DW. Pas avec des erreurs d'orthographe en anglais... Et il suffit de lire ce qui est écrit, en tentant d'exécuter l'événement "onLoad" il gamelle car "onOpen" n'est pas défini. Maintenant sans code on ne pourra pas plus t'aider.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
oui, y a peut etre deux trois erreur en anglais, mais le message d'erreur est compréhensible. Je recois le message qu'en anglais car j'ai la version en anglais. Dans le message il décrit l'erreur en effet, mais comment le résoudre c'étais mon probleme.
J ai résolu mon problème, alors j en profite pour le communique pour ceux qui le rencontreraient. En fait, je ne peux pas décrire exctement d'ou viens ce problème, mais je l'ai resolu en désinstallant et reinstallant Dreamweaver. Pour dire vrai, apres l'avoir réinstallé, mon problème était toujours présent et ceci parce que je n'avais pas éffacé le dossier "macromedia" (ou le dossier qui est en rapport avec l'application) qui se trouve dans mes préférences (MAC) "HD:bibliotheque :preference" et "HD:bibliotheque:application support. Apres avoir desinstallé, effacé ces dossiers, et reinstallé, mon problème a disparu. Mais es-ce que si j'avais simplement effacé les fichiers qui se trouvaient dans mes préférences, les problème aurait été résolu? ca je ne sais pas je ne l'ai pas expirementé, et je ne suis pas assez pro avec MAC, pour le certifier. Alors a vous de l'essayer si vous expirémentez le même problème avec Dreaweaver... Voila, bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com