Alors voilà, j'ai créer un logiciel, qui génère des quêtes!
Voici un bout de code:
Je me penche sur ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 string str = ""; //str = str + this.quests.Length.ToString() + "#"; int num1 = 1; for (int k = 0; k < this.quests.Length; k++) { str = (((str + num1.ToString() + "|" + this.quests[k].Name + "|") + this.quests[k].Level + "|") + this.quests[k].IconIndex + "|") + this.quests[k].Description + "|"; for (int m = 0; m < this.quests[k].Objectives.Count; m++) { str = ((str + this.quests[k].Objectives[m].ToString()) + "#"); } str = (((((str + "|" + this.quests[k].Catégorie + "|") + this.quests[k].Banniere + "|") + this.quests[k].Teinte + "|") + this.quests[k].Giver + "|") + this.quests[k].Location + "|") + this.quests[k].EvCommun + "|Objets:"; for (int m = 0; m < this.quests[k].items.Count; m++) { str = ((str + "Type:" + this.quests[k].items[m].type.ToString() + "#") + "Id:" + this.quests[k].items[m].itemid.ToString() + "#") + "Nombre:" + this.quests[k].items[m].itemnumber.ToString(); } str = str + "\n"; } writer2.WriteLine(str); writer2.Close(); }
Donc quand il génère le .txt:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 for (int m = 0; m < this.quests[k].Objectives.Count; m++) { str = ((str + this.quests[k].Objectives[m].ToString()) + "#"); }
Je voudrais savoir, si ce code:1|Chasse aux lutins|3|8055|Il y a trop de Lutin dans cette quête!|Tuer 5 lutins dans la forêt féerique.#1111#|||0|Villageois|Forêt féerique|0|Objets:Type:0#Id:0#Nombre:8Type:4#Id:0#Nombre:1000Type:3#Id:0#Nombre:250
2|Sauvé Ralph|0|0||3333#4444#5555#|||0|||0|Objets:
3|Livraison|0|0||6666#7777#8888#|||0|||0|Objets:
Si il y a un moyens au dernier objective, le "#" qui est remplacer par "|"!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 for (int m = 0; m < this.quests[k].Objectives.Count; m++) { str = ((str + this.quests[k].Objectives[m].ToString()) + "#"); }
Merci d'avance!
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