|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Virginie Sans Emploi Inscription : avril 2006 Messages : 286 ![]() |
Salut
Que me conseilleriez vous comme carte télé sans dépenser trop cher ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Je pense que la première considération est de savoir ce que tu compte faire de ta carte TV.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Si tu as pas la TNT je te conseille la PCTV Pro
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
J'ai une Pinacle PCTV Pro et je n'en suis que moyennement satisfait.
Non pas de la carte en elle-même mais des possibilités d'enregistrement. Cela est peut-être du à mon lecteur DVD, mais je ne peux utiliser valablement qu'un format d'enregistrement MPEG1 en 352x288. Les autres formats ne donnent pas un rendu correct. Autre "surprise", il faut acheter via Internet les droits MPEG2 annoncés avec la carte mais indisponible avant l'achat d'un code de "déverrouillage". (Pour PVTC Pro version 5 achetée en janvier 2005) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Moi je n'ai jamais eu de problème de code de vérouillage avec la PCTV pro
mais elle était pas de 2005 plutôt 2004 |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
PRENDS PAS UNE PINNACLE. Beaucoup de gens en sont mécontents, moi y compris. Le logiciel n'est pas finalisé correctement et de nombreuses personnes obtiennent un décalage image/son. Encore, la qualité d'image est dégueulasse. Je te conseille vivement de choisir Hauppauge, qui fait foi de leader sur le marché et pour cause, ils exercent un très bon rapport qualité/prix à mon goût. Et puis le suivi de leur produits (log+matos) est meilleur que chez Pinnacle.
Un conseil, attends un peu. Cherche des cartes tuner+TNT+HDready !
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ça correspond parfaitement à ce que j'ai constaté avec ma Pinnacle PCTV Pro...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com