|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Avec l'application FLASH que j'essaye de terminer, j'utilise un fichier XML. Celui a la structure suivante : Code XML :
Dans FLASH, j'ai fais un formulaire qui permet de saisir toutes les données nécéssaires à inscrire dans le fichier XML. Lorsque je fais "Envoyer formulaire", il l'envoie par la méthode POST à un fichier PHP. Ce fichier PHP récupère les données et ensuite inscrits dans le fichier XML à la suite des autres enregistrements. Le problème, c'est qu'il y a la balise </racine> à la fin du fichier XML. Avec mon fichier PHP, il m'ajoute les enregistrement à la fin du fichier XML. J'aimerais juste qu'il me les ajoute à la fin du fichier, mais JUSTE AVANT la balise </racine> de fin de fichier XML. Auriez-vous une idée ? Voici mon fichier PHP : Code :
Merciiii |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() |
J'ai essayé en ajoutant ceci à mon fichier PHP :
Code :
Une idée please ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
J'ai mis mon fichier en ouverture R+ (au lieu de A+) et je le positionné mon Seek sur : Code :
Bref, je vais essayer avec ce que tu m'as conseillé de faire merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
hummmm
utiliser un XML directement en fichier texte n'est sans doute pas judicieux, je rejoins Citation:
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Ici, dans mon fichier PHP j'ai juste modifié 2 lignes, le seek set et ça fonctionne. Par contre si quelqu'un connait directement la manière de faire, je tenterai ... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ajoute que tu peux trouver de l'aide ici: http://fr.php.net/manual/fr/ref.dom.php
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
C'est bien là que j'ai regardé. Malheureusement je n'ai pas trouvé la fonction MAGIQUE qui permet de positionner là ou je veux ... (comme le FSEEK :p hihi) |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok.
Donc PHP 4 Ce n'est peut etre pas la meilleure solution j'avoue, mais ça fonctionne pour tous mes systèmes de NEWS (ajout de news dans un fichier XML avec PHP) , Livre d'OR , Agenda, etc ... Vu que je récupère les données saisies via une interface FLASH par la méthode POST dans le fichier PHP, je ne prends pas variable par variable les valeurs que les noeuds doivent prendre. Mais je n'ai pas la commande magique qui me permettrait de faire la même chose "correctement". Je ne suis pas un chevronné du XML et PHP malheureusement ... |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Malheureusement à l'heure actuelle je dois finir ce truc pour vendredi. Je n'ai pas bcp de temps pour fouiner dedans et faire pleins d'essais. Mais je vais essayer de trouver a partir de vendredi après midi ... Mais pourrais-tu me mettre sur la voie concernant la méthode à utiliser ? la fonction ? (la ou les ...) Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
A noter : cette extension change entre PHP4 et PHP5... elle n'est plus supportée dans PHP5, où on passe à une extension "tout objet".
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() |
DomNode_appendChild est un bon début. http://fr.php.net/manual/fr/ref.domxml.php
00
|
|
|
#18 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci, je vais regarder à propos de ce DomAppend Child et je viendrai faire mes ptis commentaires si ça ne fonctionne pas
Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com