|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
actuellement j'ai une connexion adsl2 de 20 mega chez club internet avec mon routeur netgear j'arrive a acceder a tous les sites que j'utilise regulierement sauf 1 ! cela me donne comme erreur : "Délai d'attente dépassé Le serveur à l'adresse maadadi.forum-gratuit.com met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. " et au debut je croyais que c'etait le site qui marchait pas mais mes contacts y accedent facilement : quel peut etre le probleme ? je n'utilise pas le pare feu de windows xp (j'ai decoché la case) et j'arrive a naviguer sur tous les autres sites Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Accès sans problème
Peut-être un problème avec les cookies ? Ou les autorisations/blocages sites sensibles ? Tu as vérifié tous les paramètres de sécurité ? Autre possibilité : ton serveur DNS a eu une erreur lors de sa dernière MàJ, ça peut durer quelques jours puis se résoudre à la prochaine MàJ du serveur. Il faudrait essayer avec l'adresse IP du site |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
donc si c'est le probleme dns je dois juste attendre que ca se retablisse ?
ps : j'ai nettoyé tous mes cookies pour etre sur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si c'est ça oui
Les serveurs DNS sont régulièrement remis à jour. Il arrive parfois qu'un site ne soit pas repris ou mal repris dans une table et il n'est alors plus accessible par les utilisateurs de cette table. L'idéal est de connaître l'IP du site, comme cela on peut soit entrer l'IP directement dans le navigateur, soit la mettre dans le fichier HOSTS. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
je n'ai jamais toucher au fichier hosts car je sais pas ce que c'est
donc je vais attendre voir si ca s'arrange |