Bonsoir !
J'ai débuté sur codeblock et j'ai vu que pour pour lancer un tutorial il fallait que je mettes les fichiers SDL.DLL danas le dossier du tutorial, et indiquer aussi dans les options de codeblock où se trouvent les librairies de SDL.
On est obligé de fournir une DLL de SDL à un ami si on veut lui donner un exemplaire de notre jeu ?
Je croyais que le compilateur prenait des fonctions de la librairies SDL et les compilait en meme temps que le code du programme, donc il n'y aurait pas besoin de fournir la dite librairie.
Parce que dans un tuto je devais mettre SDL.DLL et SDL_Image.DLL dans le dossier du tuto pour qu'il puisse se lancer.
L'idéal serait que le compilateur prenne les fonctions de la librairie utilisées par le programme et donc qu'on ai pas besoin de donner en plus les DLL avec le programme.
Quelle la methode sinon pour configurer codeblock afin de livrer à quelqu'un le minimum de DLL avec notre programme ?
Sachant que je veux utiliser SDL et SDL_Image.
(J'ai regardé plusieurs tutos et je m'y perds, car chaque fois chacun a sa méthode on dirait).
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