|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de générer des graphes avec la bibliotheque jpgraph a partir des données de ma base de donnée. Donc je fait quelques requetes sur ma base et je met les resultats dans un tableau que je passe a la fonction $lineplot=new LinePlot($tab) Mais lors de l'execution je recois le message suivant : JpGraph Error: HTTP headers have already been sent. Quelqu'un a une idée?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Erreur classique, il doit y avoir quelque chose qui envoie un affichage avant la ligne qui déclarre l'erreur... normalement le message est plus complet et t'indique l'endroit de l'erreur...
méfie, un simple espace en dehors de <?php ... ?> peut causer cette erreur
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Au fait voici mon code si ça peut aider :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
essai de voir dans les fichiers inclus pour voir si tu fais pas d'affichage avant ou bien si ya pas de blanc en fin de fichier
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
un de tes include doit provoquer l'envoie... ou il y a quelque chose de ce type quelque part... vérifie les scripts que tu inclus...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci
Il y avait effectivement quelques echo dans le fichier statistique.inc. Maintenant ça marche. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Y'a t-il un moyen pour afficher le contenu du tableau et le graphe dans une même page?
Car j'ai essayé et j'ai eu la même erreur de nouveau |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
pense a la tag
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
Citation:
|