Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je me suis inscrite à l'école des Gobelins pour la formation concepteur réalisateur multimédia option designer et j'ai été acceptée pour la première sélection (sélection sur book), maintenant je suis convoquée le 5 mai pour un entretien et un test (deuxième phase de sélection) sauf que je ne sais pas exactement ce qu'ils attendent de moi lors de cet entretien, je ne sais pas trop ce que je dois apporter ni montrer. Dans le mail que j'ai reçu ils disent qu'il faut :

"un best of des exercices finalisés ou des projets scolaires, professionnels ou personnels pour la création de chartes graphiques, de scénarios interactifs et de contenus pour des sites, des applications, des jeux ou des dispositifs interactifs
et des documents de recherches créatives. "

Mais dans mon book papier j'avais déjà sélectionné mes meilleurs projets, je ne sais plus quoi présenter..

Si quelqu'un connait le concours, est élève de cette école ou connait des personnes qui y sont et pourrait m'aider ou me mettre en contact ça serait vraiment génial et je vous en serait vraiment reconnaissante.
Merci beaucoup d'avance