Bonjour a tous,
Actuellement en stage à Renault j'aurais besoin de votre aide pour la mise en place d'un afficheur de la marque siebert,que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Voila les informations : Tout d'abord cette afficheur fonctionne en rs485, j ai donc configuré ma carte (position 0.3.1) en fonction "mode liason caractère",lorsque je fais la mise au point et que je simule l'émission , mon afficheur affiche bien la valeur entré précédemment.

Mon but est que je puisse afficher la valeur contenue dans un mot du tableau poid_alu(%mw0).Pour celà j'ai essayer plusieur méthode mais sans succès:

-La première méthode consiste a utiliser le bloc fonction Write_Var pour celà j'ai écrit :
addr('0.3.1.SYS') pour adresse
'%mw' pour le type d'objet
0 pour le numéro
1 pour le nombre de mot a écrire
poid_alu pour le tableau ou il doit lire la valeur
un tableau management parametre qui contient 4 mot (le premier étant le codage de la transaction que l automate attribue, le deuxième étant le compte rendu , le 3ème ayant la valeur 100 pour le time out et le 4 ème 2 pour la longueur de donnée a transmettre en octet)

Apres simulation mon compte rendu me signal:" requête non traité". Et je ne trouve pas pourquoi

-J'ai donc utilisé une deuxième méthode qui consiste a utilisé le bloc exhance_data qui permet la transmition de donné:
il est paramétré de cette façon:

addr('0.3.1.SYS') pour adresse
2 pour le type car je me moque d'avoir une réponse
le nom du tableau ou je prend ma valeur :poid_alu
le meme tableau management_parametre

J'ai aussi créé un autre tableau d'un mot pour la réponse car meme si l'on veut pas de réponse celui-ci est obligatoire.
Mais cette fois le compte-rendue ne me signal aucun problème mais je n'ai rien qui s'affiche,donc je sèche en idées.

En espérant que vous pourrez m'aidez , merci.