|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
j'ai une connexion wifi chez free, un ordinateur windows xp sp 2 (meme pb si je n'installe pas le sp2). Et n'arrivant pas à me connecter à internet j'ai verifié mon adresse ip et elle est à 0.0.0.0 je suis allé voir que j'etais bien en adresse ip automatique c'est bien le cas. J'ai formaté et le j'ai toujours le meme probleme. Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut il venir ?? est ce logiciel ou matériel?? Je ne sais vraiment plus quoi faire Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
es-tu en mode routeur ou pas?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 419 ![]() |
Est-ce que ton routeur à le serveur DHCP activé ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
oui car ca marche avec d'autre ordinateur avec et sans fils
mais dès que je passe par le mien ya pb ca marche plus ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Ton PC détecte t'il au moins le réseau sans fil?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
oui il me dit que je suis connecté mais j'ai rien qui arrive. Mes pages ont toutes "impossible d'afficher cette pages....."
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
essaye de rentrer les adresse ip de toi , de ton masque , de ta passerelle et un dns pour voir si ca fonctionne
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
une ip et le masque j'ai tester et les pages n'aparaissent toujours pas "connecté mais "impossible d'afficher ...."
Hier soir du coup j'ai refais un formatage et mon ip se remettait automatiquement comme la derniere fois mais au bout d'un mois plus ou moins l'ip automatique n'arrive plus atrouver d'adresse. Est ce que cela peut il venir de la carte wifi ou je chope une merde sur internet?? Si vous avez une idée car la je bug complet . Je ne vais tout de meme pas formater mon pc tout les mois ... Il y a un pb quelques part mais je n'arrive pas à savoir où!!!! Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
quand tu formate , apres ca remarche?
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Ben oui mais le probleme c'est que ce n'est pas la premiere fois que je formate a cause de ca donc je risque de devoir le refaire le jour ou il ne peut plus me fixer d'adresse ip ca fait 3 mois que j'ai mon ordi et 3 fois que je formate....
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
oki et y a pas une fausse manip que tu fais , genre trafiquer des choses lol
parce que ta wifi ne peu pas etre morte si elle fonctionne au moin un mois enfin bon la je laisse la place a d autre dsl je ne vois pas ,bonne chance pr la suite
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
ben je crois pas mais trafiquer quoi par exemple??
Merci de ton aide et si d'autres personnes ont une idée car je sèche aussi |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Citation:
débranche l'alimentation de l'antenne wifi pendant au moins deux minutes puis rebranche. ça devrait marcher. si ce n'est pas bon essaie ceici: Sélectionne le nom de ton réseau sans fil: bton droit sur favoris réseau puis propriété, bton droit sur l'icone de reseau sans fil ensuite propriete, allez sur onglet configuration du réseau sans fil; dans le cadran d'en bas, sélectionne le nom de ton reseau wifi puis clic sur propriété, décoche la case 'la clé m'est fournie automatiquement'. saisie ta clé de ton réseau puis clic sur le bton OK |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Pour mettre la clé j'a ideja testé et il me met connecté mais aucun paquet arrvive toujours le meme message "impossible d'afficher...." Citation:
On m'a parlé du DHCP aussi ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
je ne sais pas si on l'a déjà dit mais vérifie si tu es bien sur le même canal que ta freebox
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essayé ca mais je sais pas ou on voit le canal c ou j'ai pas trouvé??
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Sur windows il faut que tu regardes sand les proprietes mais pas dans celle de windows car je crois pas que lui indiquera cela (ou alors peut etre quand tu fais clic droit sur ta connexion / propriete / onglet support). Moi, avec netgear j'ai un icone qui s'est rajouter la barre des programmes en bas a droite. Et la dedans tu peux le voir.
Et pour free sur cette page http://adsl.free.fr/admin/wifi.html rubrique "Fonctionnalités Wifi de la Freebox". |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
okai merci je regarderai ce soir mais ce n'est pas une carte netgear et je suis chez wanadoo
Mais ou tu me dis il me semble pas l'avoir trouvé mais je regarderai qd meme on sait jamais |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
tout betement as tu essayer de faire un
executer, cmd ipconfig /release puis ipconfig /renew en faisant ca, la premiere ligne va te supprimer ton adresse ip, masque, passerelle la deuxieme ligne va t'en réaffecté du serveur DHCP qui est ta livebox ( j'imagine que tu as la livebox vu que tu as parler du DHCP ) tout betement essaye ca |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
ha non ca j'ai pas essayé je connaissais pas le release mais je note et dès que je l'as reperds jessayerai ca
Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com