Bonjour tous le monde,c'est la première fois que je viens sur ce forum alors je m'excuse d'avance si j’enfreins quelque règles
tous d'abord je me présente:
Je suis en terminale S SI (Science de l’ingénieur) et j'ai pris l'option ISN (informatique et science du numérique).J'ai un projet a réaliser et a rendre pour le 23 mai donc dans 1 mois jour pour jour.
Le sujet de mon projet et la stéganographie (cacher une image/un texte etc... dans une image) mon programme et évidemment écris en python. Je possède déjà la partie stéganographie en elle même c'est a dire toute la partie qui va s'occuper de cacher une image dans une image. Il ne me reste plus qu'à faire la partie graphique. Je vais mettre en lien la présentation que je voudrais pour la partie graphique. Cette dernière dois être programmé à laide de python et du module Tkinter (et pas un autre svp). Je viens donc sur ce forum à la recherche dune âme charitable qui serais capable de réaliser cette petite interface graphique.

Voila à quoi je voudrais que l'interface ressemble je me chargerais moi même de relier la partie stéganographie à la partie graphique.
Nom : 2014-04-23_164609.png
Affichages : 357
Taille : 217,2 Ko

Voila mon problème en espérant que quelqu’un m'aide je vous remercie d'avance.