Bonjour à tous,

Avant tout, une rapide présentation de qui je suis.

Guillaume, 32 ans, Bordeaux. Je ne suis ni du milieu du développement ni du marketing web.
Cependant, j'ai souvent des idées de site internet ou d'applications android/iphone. Ces idées je vais, quand c'est possible, jusqu'au bout. Pour le moment, ce fut de relatives réussites :

J'ai généré, entre 2002 et 2005, environ 50 000 euros de revenus allopass avec des sites de rencontres (fermés maintenant face aux gros sites tel que meetic qui ont levés des fonds à cette période).
J'ai généré, vers 2010, environ 5000 euros en 3/4 mois avec une application iphone que j'ai fais développer par des étudiants de l école nationale supérieure des mines de st etienne.
J'ai généré, en 2012, environ 2000 euros en 3 mois de revenus allopass avec un site internet en rapport avec twitter.

Notez que tout ceci a été réalisé tout en ayant une activité en parallèle et sans investir de temps (sauf pendant le développement)

Depuis, je n'ai pas eu d'idée pertinente et n'ai rien fait de + jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, j'ai une idée d'application (iphone / android)
Voici brièvement les caractéristiques :

Modèle économique : Gratuité de l'application / achats intégrés
Catégorie : Jeu de gestion
Concurrence sur le type de jeu : Aucune
Technicité : Quasiment pas d'animation, beaucoup de drag and drop

Je fournis :
- Le cahier des charges
- Le contenu (texte, scénario)
- Le graphisme

Paiement : partage des gains selon négociation

Si vous pensez être motivé, pour tenter l'aventure avec moi, prenez contact par mp.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le fil de cette discussion