Maëlstorm

Bonjour,

Je me présente Tchoune, j'ai 18 ans et je suis informaticien de métier. J'ai fait 4 ans d'école où j'ai découvert énormément d'aspect dans ce domaine. Sur ce projet je suis un peu touche à tous, mais je fais énormément d'administration (secrétariat, marketing et communication), je fais aussi du streaming.

Le projet

Mon projet est en fait une structure gaming regroupant différents domaines :

- La rédaction. Une équipe de rédaction sera mis sur pied pour rédiger les différents news, tests, dossiers, etc.... Sur les jeux vidéo et high-tech.

- Le streaming : Deux Tv sera créer sur Maelstorm, la premier est une TV gaming regroupant différent joueur afin de l'animer tous les jours. La deuxième TV un peu plus spéciale, elle sera consacré à tous ce qui est technique, comme le webmastering, le graphisme, la création de jeu, le montage vidéos, etc...

- Deux équipes E-Sport seront créer, on espère par la suite sponsoriser. Il y aura deux teams la première sur League of Legend et la deuxième SMITE.

- Une team de création de logiciel/jeux sera monté, afin de faire nos propres logiciels et jeux pour le projet. Et aussi sur application mobile.

Je sais que tous ne pourra pas être fait, du moins pas pour le début. Mais autant tout voir en grand.

But :

Notre but est de faire un projet bien structuré, d'être connu dans ce milieu-là et montrer que y'a pas que Eclypsia, millénium, Ogaming.

Évidemment tous travails méritent argent, je ne souhaite pas faire travailler les gens gratuitement sur ce projet, c'est pourquoi dès que le projet aura déjà remboursé l’investissent, nous pourrons rémunérer tous le mondes.

Rémunération :

Pour ce projet je recherche un peu de tous, mais en priorité un Développeur/webdesigner que je rémunérais. Je le dis ici, je pourrais mettre maximum 400-450 CHF. Je recherche aussi à ce que la personne puisse rester pour dans le projet pour continuer à développer le site pour ajouter des fonctionnalités et des mises à jour. Cette activité sera toujours rémunérée.

Recrutement :

En priorité :

Développeur [HTML/CSS, PHP/MYSQL, Javascript/ajax Node.js serait un gros plus]

Comme dit avant il faudrait qu'il reste dans le team même après avoir rendu le site pour faire les mises à jour. Si vous êtes bon en graphisme se serait un gros plus.

Graphisme [Photoshop, et montage vidéo et un plus]

Votre travail sera de créer les graphismes du site, les émissions streaming, logo, etc...

Rémunération pourrait surement être envisagée.

En option :

Rédacteur

Votre travail sera de créer les contenus écrit du site. Que ce soit les news, les tests, les dossiers, etc...

Steameur [Xsplit]

Vous avez un pc avec une connexion de plus de 0.80 en upload, vous aimer animer, vous avez plus de 18 ans, du skill dans un jeu ? C'est fait pour vous !

Contact :

Pour me contacter il suffit de m'envoyer un mail à recrutement[at]maelstorm.fr, m'ajouter sur skype : Ytchoune

Merci pour votre lecture et en espérant que le projet plaise

Bonne journée.

Perret 'Tchoune' Yannick