Maëlstorm

Bonjour,

Je me présente Tchoune, j'ai 18 ans et je suis informaticien de métier. J'ai fait 4 ans d'école où j'ai découvert énormément d'aspect dans ce domaine. Sur ce projet je suis un peu touche à tous, mais je fais énormément d'administration (secrétariat, marketing et communication), je fais aussi du streaming.

Le projet

Mon projet est en fait une structure gaming regroupant différents domaines :

- La rédaction. Une équipe de rédaction sera mis sur pied pour rédiger les différents news, tests, dossiers, etc.... Sur les jeux vidéo et high-tech.

- Le streaming : Deux Tv sera créer sur Maelstorm, la premier est une TV gaming regroupant différent joueur afin de l'animer tous les jours. La deuxième TV un peu plus spéciale, elle sera consacré à tous ce qui est technique, comme le webmastering, le graphisme, la création de jeu, le montage vidéos, etc...

- Deux équipes E-Sport seront créer, on espère par la suite sponsoriser. Il y aura deux teams la première sur League of Legend et la deuxième SMITE.

- Une team de création de logiciel/jeux sera monté, afin de faire nos propres logiciels et jeux pour le projet. Et aussi sur application mobile.

Je sais que tous ne pourra pas être fait, du moins pas pour le début. Mais autant tout voir en grand.

But :

Notre but est de faire un projet bien structuré, d'être connu dans ce milieu-là et montrer que y'a pas que Eclypsia, millénium, Ogaming.

Évidemment tous travails méritent argent, je ne souhaite pas faire travailler les gens gratuitement sur ce projet, c'est pourquoi dès que le projet aura déjà remboursé l’investissent, nous pourrons rémunérer tous le mondes.

Rémunération :