|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : octobre 2005 Messages : 1 262 ![]() |
Slu
Je sais qu'en utilisant les balises H1, H2, ... FF et IE font deja un formattage par defaut .... On m'a dit que certains problemes entre IE et FF , venaient du fait que ces formattages etaient differents .... Ma question est : comment connaitre ces pre formattages ? et sur quel elements ils s appliquent .. thx @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un lien par ici :
http://www.webdevout.net/browser_support_css.php
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Pour les navigateurs basés sur Mozilla (comme Firefos ou Galeon par exemple), les styles CSS peuvent être lu aux adresses suivantes :
resource:///res/html.css resource:///res/forms.css resource:///res/mathml.css resource:///res/quirk.css resource:///res/ua.css resource:///res/viewsource.css Par contre pour Internet Expolorer, je ne sais pas, je crois que la mise en forme est codée en dur dans le programme, il n'y a pas de feuille de style
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com