Présentation

Je suis Alexandre, 21 ans, Gérant d’une entreprise dans le dépannage et dans la programmation depuis maintenant quelques mois. J'ai commencé mon entreprise en ne fessant que du dépannage puis je me suis orienté dans la programmation suite à la demande de plusieurs clients.
En savoir plus sur le projet

Genèse

Le projet consiste à développer un jeu par navigateur sur la base de Stargate et Mass Effect avec une communauté dont les options de jeu seront inédites. Le jeu se veut respecter le cahier des charges établi par l’entreprise. Le but étant de développer un jeu crée d’après des sondages réalisés par l’entreprise via plusieurs moyens de communications interne.

Certains éléments restants tout de même définis par l’équipe de développement.

Généralités

Actuellement, nous avons un hébergeur, un portail et bientôt un forum.

Nous sommes actuellement en train de définir toute les bases du jeu. C'est donc un moment crucial avant le début réel du développement de l'orientation du jeu.

Objectifs

L'objectif principal étant de sortir rapidement un jeu très simple dans un premier temps qui sera en constante évolution à la demande de la communauté. Nous n'avons pas pour objectif de sortir le jeu le plus rapidement possible. Le but est de faire plaisir à la communauté et avoir un jeu original et qui sorte de l'ordinaire par les nombreuses options qui seront disponible.

Le projet et son originalité

Notre projet a pour but de créer un jeu par navigateur original de part toutes les options qui y seront proposé puis par son équipe administratives mise à la disposions 24h/24 et 7J/7.

Recrutement

La partie intéressante, c'est que le recrutement est ouvert à tout type de personnes ayant des idées, souhaitant faire partie de la communauté afin de faire avancer le jeu. Nous sommes, comme je l'ai dit plus haut, en phase de développement. C'est donc le moment idéal pour venir échanger vos idées.

On cherche :

1 codeur pour la galaxie en 2D expérience requis : 2D/PHP

1 Graphiste application Photoshop

2 développeurs : PHP/HTML/POO/JAVASCRIPT


Si vous souhaitez contribuer, que ce soit en dev/design ou simplement/surtout avec vos idées, mes coordonnées :

Mail : clement-lex@laposte.net

Skype : a__clement

Fax : 09.59.50.80.16

Ou par MP