|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 12 ![]() |
Voilà Nautilus vient de me lâcher entre les main et je n'arrive plus à le relancer.
Message d'erreur: l'application Nautilus s'est bloquée suite à une erreur fatale (erreur de segmentation) Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ce serait sympa. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pas d'idée?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Peux-tu faire un Regardes si tu as encore des processus nautilus. Sois un serial-killer et tues les tous (kill -9 pid_nautilus). Puis, relances nautilus.
@++
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui j'ai encore les processus.
Je vais les kill mais avant de faire ça...Comment je relance après?... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Ben, tu relances nautilus de la même façon que tu faisais : via un window-manager ou en console.
@++
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci j'ai résolu le problème.
En fait j'avais supprimé le fichier /etc/mtab en entier après une gravure au lieu de supprimer les 2 lignes qui étaient dedans pour l'image iso Je l'ai recupéré dans les sauvegarde de /mnt/disk/sauvegarde ouf!!! @++ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Raphael P Inscription : septembre 2005 Messages : 191 ![]() |
Citation:
Salut, avant de faire une manip qui pourrais risquer de déstabiliser le système, servez-vous de la commande sudo ! c moins risqué que de travailler en root directement |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Citation:
|
00