|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 66 ![]() |
Bonjour
Voilà, je fait un programme qui génère plusieurs fichier Word par une boucle. Le premier fichier se crée sans problème, mais dés que le deuxième commence se remplir, il génère une erreur au niveau des signets. Sachant que je sauvegarde et ferme le premier fichier. Donc l’erreur que j’ai est au niveau du signet et elle est la suivante : Code :
Object variable or whith block variable not set |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 063 ![]() |
Il faut que tu fasse chaque fois référence à ton document actif dans ton appWord ! C'est un bug !
Donc, ty dois chaque fois commencer ton code par : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
Ce message signifie qu'un des objets que tu utilises est mal initialisé. Quant à savoir lequel...
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 66 ![]() |
bonjour merci pour ton interet a mon probleme
cependant, j'ai essai le bout de code que tu ma donné mais sa ne marche pas !! Citation:
je vous rappel le code que j'utilise , peut etre il vous aidera a mieux comprendre! pour atteindre à un signet j'utilise : Code :
Selection.GoTo what:=wdGoToBookmark, Name:="TBL_4711" Code :
et je rappel aussi que l'erreur se produit tjr à la deuxieme creation du fichier!! voila merci encore j'espere que j'été assez claire !! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 542 ![]() |
A priori trois objets peuvent être mise en cause dans ton problème :