|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis en ce moment en train de reprendre un traitement d'informations géré par quelques programmes en .csh . J'ai un fichier 'testpilo.csh' qui appèle un autre fichier 'pilo.csh' avec la commande 'at'. Voici la ligne de code dans le fichier appelant testpilo.csh: Code :
at -f pilo.csh $tab1[$i] $dat1[2] $dat1[3] Citation:
J'ai regarder dans le man pour la commande 'at', il y a un pasage qui je pense est important (ex : Citation:
Si vous pouviez m'éclairer, merci et bonne journée ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 37 ![]() |
Coucou,
en regardant rapidement ta commande 'at' j'ai l'impression que ton heure n'est pas "correcte". Je te renvoie sur le linux ou tu trouveras la bonne syntaxe. http://lea-linux.org/cached/index/Ad...automate.html# Bonne journée, yanndan |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Bonjour,
Comme l'a fait remarquer yanndan, le temps n'est pas correct dans cette ligne : Code :
at -f pilo.csh $tab1[$i] $dat1[2] $dat1[3] Code :
at -f pilo.csh $tab1[$i]$dat1[2]$dat1[3] Je rappelle que le format de date attendu par at peut être trouvé (sous forme de grammaire) dans /usr/share/doc/at-3.1.8/timespec (le numéro de version peut changer Peux tu nous montrer le contenu des 3 variables ? Citation:
Comme l'utilisateur n'est plus connecté à ce moment (c'est tout l'intérêt de at), il faut bien mémoriser son IDentité
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com