|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam s'intégrant à outlook et outlook express, de préférence gratuit, qui fait en gros ce que fait thunderbird pour mon entreprise... Est ce que vous auriez ça dans vos cartons SVP ??? Merci d'avance
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Je m'interesserai également à cette réponse ... pour l'intégrer au client de mes parents ... ils sont inondés de spam et mon père rebute devant l'interface de Thunderbird (bien que je n'ai toujours pas compris ce qu'elle avait de différent par rapport à celle d'outlook) ...
d'ailleurs, une autre solution serait de me dire si il existe un skin "Outlook Express 6" pour thunderbird, peut etre pourrai-je le berner
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Merci à toi, je vais regarder ca
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi j'utilise tout simplement les règles de filtrage du courrier avec une liste de mots et depuis c'est nickel !et pour les pubs "plus sérieuses" je me suis désinscris sur le site meme ! ça fait 3 mois que je reçois plus de pub
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Perso je n'utilise pas de logiciel, mais je fais passer tous mes mails par GMail dont le filtre anti spam est très efficace
Comme ça, quand je change de PC, pas besoin de me soucier du client mail et de l'anti spam...
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
le problème, c'est que c'est pour une entreprise, donc pas très viable une solution gmail
Mais merci à tous tout de même, je continue douvement à chercher
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com