|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 352 ![]() |
Salut,
en fait je sais pas trop ou poster alors j'essaye la taverne. Savez vous ou je peux trouver la liste des villes et de leurs quartier des grandes villes de France. J'en ai besoin pour mon appli. merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche mais avant (je ne sait pas si ca ce fait toujours) on pouvait avoir (a mon avis payant tout de même) un livre referencant toute les ville et leurs(s) code postaux (j'en ai un chez moi mais il date déjà de plusieurs decenie
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Sans doute à l'INSEE : www.insee.fr
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pour les cp/villes et voies de France t'as les fichiers Mediapost mais c'est assez cher
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
merci
je vais me debrouiller autrement
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
pour avoir les codes postaux des grandes villes, prends un botin (pages blanches de préférence), ca doit etre dessus
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Je vais preparer les quartiers pour les grandes villes et permetrent aux utilisateurs de rentrer des nouveaux quartiers
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 208 ![]() |
Va falloir bcp d'utilisateurs.
Sinon pour ton problème... y'a pas moyen d'afficher une liste des villes avec Mappy.com ou le site de Michelin ? Dernière remarque: tu utilises le TAG [serieux] dans ton post, mais je note que ton pseudo est "bourvil". Je trouve ca incompatible. heureusement que tu n'as pas poster un 1er Avril.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Si ça t'interresse j'ai la liste des villes, départements et codes postaux en dbf
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
Citation:
merci a tous pour l'instant je me debrouille avec les qq villes que j'ai.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com