J'essaie de déployer une application Sf2 en ligne (chez OVH mutualisé). ça coince avec le coresphere console bundle


Situation


J'ai installé mes bundles. J'ai mis les droits à 777 sur cache et logs. J'utilise umask(0001) dans app.php, app_dev.php et la console. j'ai clearé le cache manuellement. J'ai aussi appliqué les conseils de déploiement de symfony spécifiques à OVH pour le déploiement d'une appli sf2 (par exemple:http://fabbook.fr/deployer-son-appli...vh/blogarticle )

Parmi mes bundles, j'ai coresphere console bundle. Il est dans mes vendors. il permet d'utiliser les commandes console de sf2 via le navigateur, très pratique sur OVH où la version php est très ancienne.

Problème
Je suis capable d'accéder à monsite/web/app_dev.php/console via le navigateur. Néanmoins, lorsque j'envoie une commande (par exemple: assets:install web), rien ne se passe. en ouvrant firebug, j'observe l'erreur suivante:

Tout sélectionner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ReferenceError: command is not defined



Consequence: Avez vous une idée pour résoudre ce problème?

Expérience: j'ai essayé la chose suivante. J'ai téléchargé sf2 vierge, j'ai ajouté uniquement le console bundle, et j'ai déployé. Néanmoins, je continue à avoir la même erreur. J'en déduis qu'il s'agit d'une erreur de configuration ou très liée à OVH.

Merci beaucoup par avance

Wisebes