Bonjour,

J'aimerai savoir dans une application JEE qu'elle est la meilleur optique de stockage d'image "lourde" (5mo) pour un site qui dans l'optique aurait pas mal de trafic à seulement certaine heure de la journée.
J'ai pas réellement envie d'opter pour la solution d'hébergeur tiers sur le net pour stocker mes images car il peut décider de supprimer mes images ou fermer son site...
Ensuite le stockage directement sur le serveur n'est pas trop violent dans le cas ou il y a pas mal d'utilisateur qui se connecte environ à la même heure ?

Et une autre question c'est pour l'hébergement, y a t'il moyen d'avoir un hébergement peu cher pour un serveur qui doit supporter glassfish 4, JSF,postgrSQL, Spring 3 et JPA?
J'ai trouvé une offre pas très cher sur toto://hebergement.espace2001.com/packs-hebergement-internet.php (je ne sais pas si je peux ajouter des URL externe donc je remplace http par toto)
Et je ne comprends pas la différence de prix avec d'autre hébergeur ou je peux choisir le nombre de cœur, espace de stockage ect....
En gros la différence entre serveur dédié et hébergement web.

Merci d'avance pour vos lumières