IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

Modification d'une application OpenSource


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 98
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Modification d'une application OpenSource
    Bonjour à tous,

    Je débute en langage JAVA et on m'a donné pour projet de stage de modifier une application OpenSource. Sauf qu'étant débutant, je ne sais pas par quel bout commencer et voilà comment je suis arrivé sur votre forum d'aide au développement informatique J'ai déjà télécharger et installer l'application (bon début :p)

    Cette application se nomme JSignPDF et signe et certifie les documents numériquement en renseignant différentes informations : type du certificat numériquement, fichiers d'entrée et fichiers de sorties avec son nom, d'autres infos moins importante.