|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Je souhaiterai faire sur mon site un système qui permettrait aux personnes de visualiser où elles se situent sur le site et ainsi cela éviterait qu'elles se perdent :/ Or je ne sais pas par quoi commencer,ce serait vraiment sympa de m'indiquer quelques pistes merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Je pense qu'il faudrait déjà que tu mettes au point une carte de ton site... comme ça ensuite tu pourrais affichier une sorte d'arborescence ^^ (comme sur le forum
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse très rapide!!!
Mais pourrais-tu me dire comment faire pour établir le plan d'un site |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Cela dépend du contenu de ton site...
généralement c'est du style : Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le problème est comment à partie du plan, on peut arriver à ça par exemple:
site>cat>sscat>produits>article et ainsi si la personne veur revenir à cat, elle n'a plus qu' à cliquer sur cat... C'est ça que je comprends pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
et bien si tu as fait ton plan, tu as juste à afficher la série de lien sur chaque page...
logiquement, tu dois même pouvoir générer ça automatiquement avec PHP... selon comment est organisée ta base de données...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok merci je vais essayer avec ça