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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[Discusion] online jeux réactif ? comment ça


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Bonjour,
    Premièrement j ai jamais développer un jeu . je suis un étudiant . et j aimerais bien vous m'éclairez concernant ma petit problème .
    Voilà , il y a des jeux vidéo où le sujet "player" fait un mouvement de base (walk ou run ) par défaut, mais l'utilisateur peut modifier le mouvement en cours de temps , par exemple il drag son bras , le bras change de mouvement , une fois il lache le bras , il contenue le mouvement de base

    mon objectif est de faire une chose comme ça ,
    j ai fait 2 application séparé :
    app1 :j ai lu un mouvement , et le sujet l utilise comme un mouvement de base
    app2= drag d une bras dans une seul posture et ça marche .

    Maintenant , j ai pas une idée comment les faire ensemble, comment en cours de temps de l'application 1 je fait appele à l'application 2 lorsque je drag le bras. en plus, le mouvement de base est rapide comment je dois utiliser la souris rapidement

    Je me pose plusieurs questions , est ce que vous avez une idée ? ou un lien qui va m'aider (surtout j ai les 2 app de bases)

  2. #2
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    Bonjour,

    Pourquoi utilisez vous deux applications différentes ?
    Quelle technologie avez vous utilisé ?
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  3. #3
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    Bonjour,
    en faite , j ai programmé deux codes
    le premier code c est pour tester "loader" mon programme qui lu depuis un fichier de mouvement et l'appliquer sur un humanoïde virtuel utilisant c++ et Ogre3d
    alors que pour faciliter la tâche et pour tester mon idée de contrôler manuellement utilisant la souris un bone , j ai ouvert un nouveau projet(j utilise visual c++) et j ai testé l'idée qui marche .

    Maintenant je veux mettre les deux projet dans un seul . j ai rencontré les problèmes suivant
    1- le mouvement de base est très rapide ( utilisant le premier code j 'obtient un humanoïde qui marche très rapidement) je ne peux pas sélectionner ou cliquer avec la souris sur un bone (la main par exemple)
    içi je pense de ralentir le mouvement , je vois ça comme la seule solution , j'ai obtenue un mouvement lent
    2-lorsque je clic sur un bone en cours d'animation , l'application crash je ne sais pas pourquoi. alors que si je clic sur un bone dans la première frame avant lancer l'animation ça marche

  4. #4
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    Pour le 1, cela me semble OK.
    Pour le 2, il faut régler le crash en le comprenant, en utilisant le débogueur aussi.
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