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Word Discussion :

tableaux excel dans word mais 1 seul fichier


Sujet :

Word

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Par défaut tableaux excel dans word mais 1 seul fichier
    bjrs,

    Je dois faire un suivi de documents sur une affaire qui devrai durée 8 mois et je dois relister tous les documents transmis par tous les intervenants dans un tableau.
    Parallèlement, je fais un compte rendu hebdomadaire quand lequel ses informations sont reprises (retaper à la mains)
    J'aimerais, en fonction des intervenants, avoir des morceaux de mon tableau excel dans les différentes parties du compte rendu
    et (si pas trop compliqué) que lorsque je tape dans le doc word des modifications dans les tableaux, cela se reporte dans le tableau excel

    Ci-joint mon tableau


    dans le CR, j'ai une partie archi, BET fluide, GO, Elec,...
    dans excel, ces parties peuvent tout a fait être séparer dans une feuille différentes mais dans ce cas il faut les "recompiler" dans une autre feuille


    quand j'insert mon ficher (insertion - objet - objet - créer à partit d'un fichier) cela affiche tout ce qui est dans la feuille active du doc excel et du coup ca ne me donne pas que les informations voulues

    Je sais pas si je suis claire

    Merci d'avance

    Audrey

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
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    Par défaut
    Salut,

    Je pense qu'un collage avec liaison devrait suffire dans ton cas.
    Tu copies la zone souhaitée dans Excel et tu colle l'objet Excel dans Word avec liaison.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

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