bjrs,
Je dois faire un suivi de documents sur une affaire qui devrai durée 8 mois et je dois relister tous les documents transmis par tous les intervenants dans un tableau.
Parallèlement, je fais un compte rendu hebdomadaire quand lequel ses informations sont reprises (retaper à la mains)
J'aimerais, en fonction des intervenants, avoir des morceaux de mon tableau excel dans les différentes parties du compte rendu
et (si pas trop compliqué) que lorsque je tape dans le doc word des modifications dans les tableaux, cela se reporte dans le tableau excel
Ci-joint mon tableau
dans le CR, j'ai une partie archi, BET fluide, GO, Elec,...
dans excel, ces parties peuvent tout a fait être séparer dans une feuille différentes mais dans ce cas il faut les "recompiler" dans une autre feuille
quand j'insert mon ficher (insertion - objet - objet - créer à partit d'un fichier) cela affiche tout ce qui est dans la feuille active du doc excel et du coup ca ne me donne pas que les informations voulues
Je sais pas si je suis claire
Merci d'avance
Audrey
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