|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjours à tous, alors voila j'explique mon probleme. Je suis en train de réaliser un site intégrant une page de commande et je voudrait que dans l'une d'entre elles il y est un tableau que j'ai fait sous EXCEL qui me calcul mes totaux HT et TTC c'est a dire que lorsque je modifie ma case quantitée mon total se fasse automatiquemant.
Si quelqu'un a deja réussi ou a une autre proposition a me faire je suis tout ouï. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il faut un langage serveur comme PHP... regarde les tutos sur le site
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'utilise DREAMWEAVER, et j'utilse comme langage html enfin si c'est sa la question.
Par contre le PHP je sais pas se que c'est. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 77 ![]() |
Ce n'est pas une language serveur...
La réponse devrait être entre ceux ci : ASP, NET, PHP et d'autres que je ne connaisse pas encore... Programmer un site en se basant en HTML, tu n'as aucun chance d'avoir un site "automatisé"... Qu'est-ce que c'est un PHP ? Par ici mon ami |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Alors es-ce que quelqu'un pourrait me montrer un exemple sur la base de mon tableau Excel, afin que le client n'ai que le nombre d'article a choisir et que les totaux se fassent d'eux meme
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je pense que le langage c'est ColdFusion
par contre après j'ai vu dans l'aide que je pouvai aussi en ASP.NET, VBScript, JavaScript et PHP. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 77 ![]() |
Citation:
Citation:
On dirait que tu ne connaisse absolument rien, personnellement je te recommande de lire quelques tutoriaux afin de te familiser un petit peu, non ? (les autres ?) Je peux me tromper ! |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Beh c'est vrais je comprend strictement rien a la difference avec tout ces langages car moi je savais faore du C mais un site internet c'est une premiere et c'est surtout la derniere page qui me pose probleme, je sais vraiment pas comment mis prendre j'ai essayer differentes façons mais rien n'a marché.
Par contre les tutoriaux j'ai lu et quelques trucs m'ont fait avancer mais rien de bien génial, dumoins rien qui m'ai aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com