|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Je veux stoker des Objets de type vector dans ma base de donnee. J'ai remarque qu'il n'ya pas le type STRUCU et le type JAVA_OBJECT dans mysql. Alors comment faire pour recuperer les types comme Vector? Je suis dns un serieux probleme. J'attend vos aides.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Alors, je sais qu'en JAVA, le concept de serialization existe, renseigne-toi de ce côté... ensuite, tourne toi vers le type BLOB de MySQL, qui permet de stocker des données binaires
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis entrain de comprendre le concept de serialisation. Je croit que la solution de mon probleme est dedans Merci swoog
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Est-ce que c'est vraiment le but de stocker tout le vector dans une seule colonne ?
Il serait peut-être plus pertinent et plus adapté pour des rechreches futures de créer une table correspondant aux éléments de ton vector, avec 1 ligne de la table = une case du vector...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je croit que la taille des tables est static. Alors que moi la taille des objects qui contien le vecteur varie.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Non, tu peux ajouter autant de lignes que tu veux dans une table
|