|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 458 ![]() |
Hello,
Je ne comprends pas, j'ai installé Mysql sur la distrib Ubuntu 5.10 et tant que je suis en local, aucun problème, je parviens à me connecter mais impossible de le faire à partir d'un autre poste. Je ne suis pas novice en la matière, j'ai déjà utilisé MySql quelques fois sur différents Linux/Windows mais là je sèche. Je n'ai pas mis de firewall et ce n'est pas une question d'encodage des passwords puisque ça fonctionne en local... Y a une astuce particulière avec cette distrib? Bon je vais réinstaller Mysql pour voir mais je ne suis pas convaincu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 458 ![]() |
Merci, je voyais le problème comme quelque chose de plus complexe et finalement c'est tout bêtement l'option bind-address qui me bloquait. En même temps ce n'est pas très parlant, le sens est ambigue selon moi... et en plus Webmin par lequel je faisais ma config ne me proposait pas une telle option !
FAQ ! FAQ ! FAQ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
De rien.
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
Hé hé, et moi-même je ne m'en prive pas de le répéter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com