Merci Vetea ! (D'ailleurs, si t'as besoin d'un truc comme ça pour Papi, tu sais où me trouver )
Héhé illight, on fera un serveur à part pour Woum
Merci Vetea ! (D'ailleurs, si t'as besoin d'un truc comme ça pour Papi, tu sais où me trouver )
Héhé illight, on fera un serveur à part pour Woum
Sympa le server de score, donc si on load une partie, on pourra pas envoyer ? (pour éviter la triche je présume)
Du coup faudra finir le jeu d'une traite ?
Ca serait dommage de ne pas nous le donner pour la prochaine version !
Sinon, promis, je flooderais pas le High Score, me mettez pas tout seul dans un coin dans le noir :'( !
Bonne idée oui, attention à la sécurité par contre.
Ça serait con de se retrouver avec 10 meilleurs scores de 999 999, tous obtenus par d4rKb0bByL3h4x0R .
Oui, ce sera comme ça !
C'est une "petite" triche pour éviter le permadeath qui est très facile à faire, j'évite ainsi de scorer plusieurs fois avec la même partie.
L'alternative serait de stocker les sauvegardes en ligne, mais c'est une opération bien lourde pour un "p'tit jeu"...
Je n'ai encore rien fait de ce côté-là, mais il y a aura au plus une clef de hachage afin de valider les données.Envoyé par Iradrille
Je joue souvent dans le train pour aller au taf, du coup je pourrais pas stocker en ligne ? Ou il y aura possiblité de delayer l'envoie du score ? Voir, quand on meurt, on peut choisir d'envoyer ou non ? Du coup, on peut attendre avant d'essayer d'envoyer et ainsi effectuer l'envoie lorsqu'on a denovueau une connexion ?
Non Woum, je ne prévois rien de si "compliqué" que ça. Tout est transparent, rien n'a changé dans le jeu, à part l'affichage des scores qui se fait désormais sur 3 pages. Et la latence lors des appels au serveur.
(Les gars ! Woum pourra pas enregistrer ses scores en ligne, souriez !)
T_T.
Jvais merge le projet pour ajouter un bouton quand on meurt et me compiler ma version perso !
D'ailleurs ça t'y a pensé, tu vas permettre à n'importe qui de pouvoir merge et envoyer au servuer cqu'iml veut ou cette partie sera pas open source ?
L'envoi et la réception ne sont pas dans la version GitHub.
Lorsqu'on la récupère, on a une version offline qu'on peut compiler sans le module sfml-network.
Il faudra donc que je trouve quelqu'un pour me faire un build Linux...
Moi, sachant que j'ai buildé toutes les autres releases .
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Nouvelle release - Witch Blast v0.6
________________________
Téléchargement: https://github.com/Cirrus-Minor/witc...eases/tag/v0.6
Voici donc la version avec les scores en ligne, le support du joystick, et les environnements retravaillés.
________________________
Dans cette version:
- scores en ligne,
- maniabilité du personnage améliorée,
- des nouveaux murs et portes pour un meilleur rendu du donjon,
- support du joystick,
- quelques nouveautés graphiques,
- quelques améliorations de gameplay,
- correction des bugs.
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capture d'écran:
Les scores en lignes sont encore expérimentaux et peuvent causer des latences au jeu.
Ils ne sont disponibles pour l'instant que sur le build Windows.
LittleWhite, je te remercie pour ton aide à venir, pourrais-tu s'il-te-plait me passer ton adresse mail par MP ou Mail afin que je puisse t'envoyer le fichier source contenant la communication avec le serveur ?
Voilà j'ai trouvé le moyen de faire une petite partie pendant ma pasue entre midi .
Les nouveaux thémes des niveaux rends super bien, les quelques améliorations sur certains sprites sont sympa !
Par contre, du coup, la nouvelle boule, je la trouve "trop" réaliste. Il doit y avoir pas mal de travail derrière, mais je trouve que ça rentre pas bien dans l'ambiance générale :/. (Ma compagne trouve ça dégoûtant, ça veut bien dire que c'ets bien fait !)
Et bordel, maintenant ça m'attire l'oeil pendant les challenge, c'est plus dur bande de vilains !
Bon, si une fille trouve ça dégoutant, c'est que ça marche
C'est pas faux, la boule est un peu trop réaliste, et je pense que je vais la retravailler pour qu'elle s'intègre un peu mieux. A noter que les portes, les murs et le carrelage sont eux aussi plus réalistes que dans les ancienne versions, mais il y a un meilleur équilibre. Je vais donc me baser sur ces éléments pour adapter la boule. Ceci étant dit, je pense que même avec une meilleure intégration, les filles trouveront ça quand même dégoutant
Hello
Je teste cette version dans la soirée ! Objectif affiché : venir à bout du cyclope
Développeur autodidacte
"Rien n'est facile, tout est possible"
Retrouvez tous mes projets sur : http://www.ynothanstudio.net
Ainsi que ma chaîne YouTube
Enorme MaJ !!
Le score en ligne va permettre aux costauds de comparer leurs prouesses délaissant Ynothan & Moi au rang de vulgaires magiciens du Dimanche Matin mal lunés.
J'espère apparaitre néanmoins vers la fin de la liste pendant quelques temps ...
Je télécharge !
EDIT:
Bon, je ne vais pas être élogieux, vous allez choppé la grosse tête à force.
Mais merci de nous offrir gratuitement un jeu avec un tel niveau de finition.
Je galère et meure courageusement au niveau II ! Et je n'apparait pas dans le Hall of Fame ! Il faudrait prévoir un "Hall of Fail" ...
Euh bon j'y retourne !
Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
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C'est peut-être dû à la nouvelle version de sfml, mais maitnenant impossible de se dégager du focus du jeu. Lorsqu'il est ouvert, il prends toute les commandes clavier, même s'il est abaissé :/.
Merci, Ynothan et Vetea !
Et courage ! Vous l'aurez, le cyclope, et votre entrée dans le top
Woum, je vais voir ça, à propos du problème de focus.
J'ai changé pas mal de trucs, au niveau des entrées, pour intégrer le support du joystick et éviter les conflits entre joystick et clavier dans certains cas.
Excellent !
Ça fait des mois que je jette un petit coup d’œil de temps en temps à cette discussion, et j'avais testé une fois vite fait ce jeu à un moment ou je n'avais pas trop le temps. Mais ce soir je l'ai testé pour de bon et je suis conquis.
Après la première mort je me suis dit "dommage que le donjon ne soit pas procédural, ça risque de vite lasser". Mais il l'est ! Le mélange de random et de boss prédéfini à chaque niveau parait excellent. En 4 vies je suis allé jusqu'au géant de pierre (j'ai bien failli le tuer, mais ce sera pour une autre fois). J'ai bien aimé l’œil qui éclate en morceaux façon astéroïde et il y a l'air d'y avoir pas mal de bonus intéressants. Une chose que j'aurai bien aimé, c'est un rappel des touches dans le menu, et aussi quand on fait pause.
Demain je l'installe sur le PC des enfants, on va voir ce qu'ils en pensent.
En tout cas, beau boulot, je vais suivre le développement de ce jeu avec encore plus d’intérêt
Roller Ten (Unity 3D WebGL) - la discussion sur developpez.net
Bonjour et merci, Pat !
Je suis en train d'essayer de gérer tous les envois / réceptions vers le serveur dans des threads.
Et je me suis rendu compte que mon compilo... ne supporte pas toutes les fonctionnalités de C++11, dont les threads.
J'ai donc upgradé mon compilo, et mon build SFML, et là, ça passe.
L'idée est, bien entendu, de ne pas "bloquer" le jeu en attendant la réponse du serveur, puis j'en profiterai pour vérifier la réponse, voire réessayer en cas d'échec, etc...
Sinon, je vois que Woum a encore fait des siennes et que Vetea est dans le top 25
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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27 Name level score ------------------------------------------- 1 Woum 19 36523 2 Ruckamongus 9 16680 3 Woum 6 3833 4 Yacre 5 2124 5 Gouzou 5 2075 6 Ruckamongus 4 1967 7 Ekron 4 1134 8 dejam0rt 4 1013 9 Pataf 4 934 10 Mizuki 4 889 11 MoDDiB 4 825 12 Mizuki 4 806 13 Romnair 4 772 14 Gouzou 3 585 15 OrlandoFurioso 3 553 16 Ekron 3 523 17 Pataf 3 461 18 Nullppac 3 360 19 Rocco 3 321 20 Nullppac 2 210 21 Mizuki 2 199 22 Pataf 2 197 23 Pataf 2 184 24 Yacre 2 163 25 Vetea 2 158
Mais où est passé illight !
Sinon, j'ai l'impression que les araignées c'estlabaise. Elles sont pas comptabilisés ni pour up la divinité ni pour avoir des pièces/pommes, non ?
Il me semble que c'est pour éviter de farm (pour le boss en tout cas).Envoyé par Woum_
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