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Projets Discussion :

Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

Projets

  1. #661
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    Mmmhhh... Une beta de l'alpha ?
    Ce serait pas mal afin d'avoir plusieurs avis sur la vitesse.
    Je vais voir ça avec Vetea !

  2. #662
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  3. #663
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    Et bien c'est une bonne idée !

    Des intéressés pour tester la version de test ?
    Le top, ce serait des vétérans et des newbies afin d'avoir un avis plus "large".

  4. #664
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    Des intéressés pour tester la version de test ?
    Ouep moi !
    (catégorie: newbies ^^ , j'arrive à peu près à tuer les 2 boules roses)

  5. #665
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    Merci honosstoa !
    J'ai fait un build de test, et j'ai envoyé le lien de téléchargement en MP à toi et aux... eux... désignés volontaires

  6. #666
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    bah je veux bien me proposer pour tester
    j'arrive à tuer l'araignée de la dernière version, mais ensuite je meurs direct à la salle suivante

  7. #667
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    C'est envoyé, Franck !

  8. #668
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    Salut !

    Merci pour ta confiance, par contre, je ne peux télécharger la version que tu m'as envoyé par mail, car je n'y ai pas accès de mon boulot (le dl de free est bloqué)
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  9. #669
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    Je te l'ai envoyé par mail (attachement), comme la dernière fois

  10. #670
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    Merci, je l'ai eu

    Je testerai tout à l'heure, je te tiens au jus
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
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  11. #671
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    Je suis volontaire jamais joué donc GROS newbie

  12. #672
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    Merci OuiOuiDidou !
    Je t'envoie le lien.
    J'espérais justement avoir quelqu'un qui découvre le jeu et puisse donner un avis sur la difficulté sans avoir joué 30 heures sur la version "slow"

  13. #673
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    Au final pourquoi tu ne mets pas un lien vers l'alpha directement ici ?
    Ca m'évitera d'avoir à poster un message pour tester !
    Oups
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  14. #674
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    Héhé Je te l'ai envoyé !

  15. #675
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    hé bé ça fait bizarre je t'envoie mes impressions par mail
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  16. #676
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    En effet, Ynothan, ça se passe comme ça
    Et ça y est, le système de sauvegarde / recharge en combat est terminé, je vais pouvoir passer à des trucs plus amusants à programmer (ou pas ).

    Je vais également avoir un peu plus de temps pour coder, j'ai mangé un plan social hier
    Désolé pour toi
    Je te souhaite de retrouver rapidement mais au vu de tes qualités, je n'en doute pas

    Sinon je suis fan de tout ce qui est annoncé en ce moment
    En ce qui concerne la vitesse, pour ma part je trouve que c'était déjà cohérent et assez rapide, mais ce n'est que mon avis.

    Une variante serait de faire évoluer la vitesse au cours du jeu, soit ponctuellement, soit en améliorant certaines capacités. Pourquoi pas ajouter un effet "matrix" en ralentissant tout le jeu pendant quelques secondes Là encore ce ne sont que des idées, à prendre ou à laisser
    Développeur autodidacte
    "Rien n'est facile, tout est possible"

    Retrouvez tous mes projets sur : http://www.ynothanstudio.net
    Ainsi que ma chaîne YouTube

  17. #677
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    C'est plus rapide qu'avant là ? j'ai rien senti.

    Par contre tu sais que j'ai l'impression que c'est plus dur que isaac ? Car il y a plus de mobs par salles ! Beaucoup plus de truc à éviter.
    Ca ressemble plus à du bullet hell du coup, c'est pas très rapide mais il faut réussir à analyser les déplacements et tir de tout les mobs pour passer là où il faut sans mourir tout en faisant un max de dégâts !

    C'est quoi que les désignés volontaires doivent test en faite ?

  18. #678
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    Bonsoir,

    Et bien je suis ravi de voir que le projet fédère autant !
    Vous aurez la chance et la grande opportunité d'apprécier le travail de refonte graphique qui, je l'espère, sera à la hauteur du temps que j'ai pu passer dessus ( et j'ai pas fini encore ... )
    Pour ma part, je me trimballe une entorse à ma main droite ... Du coup j'ai bricolé une attelle afin d'isoler le doigt en question en attendant de prendre rendez vous chez mon Doc' pour plus de précision ( et oui, j'ai un peu abusé des pompes ce week end, le genre de pompes en explosivité qui se prettent mal avec ce que j'ai ... Bourrin un jour ... Bourrin toujours ! )

    A bientôt et bon tests à tous !
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  19. #679
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    Bonjour !
    Et déjà, merci à irrlicht et Franck06 pour leurs retours.
    Citation Envoyé par Ynothan Voir le message
    Pourquoi pas ajouter un effet "matrix" en ralentissant tout le jeu pendant quelques secondes Là encore ce ne sont que des idées, à prendre ou à laisser
    Alors, il y a déjà l'effet "Matrix à l'envers" qui est l'accélération (x2) du jeu lors de l'appui sur une touche (RShift par défaut).
    Un ralentissement... ça pourrait être l'effet d'un sort, ça ! Ralentir tout sauf le joueur, par exemple... Je rajoute dans ma boite à idées !

    Citation Envoyé par Woum
    C'est plus rapide qu'avant là ? j'ai rien senti.
    Peut-être parce que tu n'y a plus joué depuis un moment ?
    J'ai augmenté la vitesse du perso de plus de 20%, on court donc plus vite maintenant pieds-nus qu'auparavant avec les bottes (qui donnent un bonus de 15%) - et c'était justement le ressenti sur la vitesse que je souhaitais avoir
    Pour la difficulté par rapport à BoI, c'et vrai qu'il y a en général plus de mobs, mais ils sont peut-être un peu plus faciles ? Et les sprites sont en général plus petits. De toute façon, si je garde la version actuelle - plus rapide - je devrais revoir le nombre d'ennemis.
    Ce qui me pose actuellement problème, c'est que si on a un perso vachement balèze (donc ayant ramasser une combinaison des meilleurs items), le jeu devient une promenade... Sous BoI, le jeu proposait du challenge même si on était une machine à tuer.

    Citation Envoyé par Vetea
    Vous aurez la chance et la grande opportunité d'apprécier le travail de refonte graphique qui, je l'espère, sera à la hauteur du temps que j'ai pu passer dessus ( et j'ai pas fini encore ... )
    Héhé
    Il est évident que l'identité graphique du jeu en est transformée !

    Pour ma part, je me trimballe une entorse à ma main droite ...
    Aie
    Et bien, bon rétablissement, et laisse bien ta main se reposer !

    Citation Envoyé par Franck en MP
    alors mon avis est plutot positif, mais le plus gros défaut qui m'a frappé, c'est qu'avec les nouveaux graphismes, y'a pas mal de ralentissements
    à chaque chargement d'une nouvelle animation pendant le jeu, y'a un freeze assez génant
    Tu as quelle config, Franck ?
    Sinon, si je peux comprendre des ralentissement lors des tirs en raison des particules (pas optimisées), il ne devrait pas y en avoir lors du "chargement d'animations" comme tu l'écris: la plupart du temps, ce ne sont que des nouveaux graphismes, sans nouvelles frames d'animation, ça devrait tourner exactement comme avant...

    Citation Envoyé par Franck en MP
    (ex: lorsqu'on tue le premier rat, le chargement de l'animation de sa mort a fait freezer le jeu pendant que j'essayais d'éviter un tir de fleur ...)

    C'est très étrange. D'abord, parce qu'il ne devrait jamais y avoir de fleurs et de rats dans la même salle.
    Je charge toutes les textures du jeu au démarrage, donc il n'y a pas de chargement dans le jeu.
    Et lors d'éventuels freezes, il ne devrait rien se passer: dans ma méthode d'update, je balise le temps écoulé à 100 ms je crois, donc, en principe, si tu as un freeze de 3 secondes, c'est comme une simple pause. J'ai l'impression que ton affichage ne suit pas... Tes drivers sont bien à jour ?

  20. #680
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    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    C'est plus rapide qu'avant là ? j'ai rien senti.
    Ah bon ? Pourtant, j'ai trouvé une sacré différence pour ma part.
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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