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Projets Discussion :

Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

Projets

  1. #621
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Même si nous sommes déjà bien occupés avec notre autre gros projet !
    Oh le joli troll du premier avril. J'ai beaucoup apprécié dans les profils de personnes recherchées les "programmateur". Très fin

  2. #622
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Même si nous sommes déjà bien occupés avec notre autre gros projet !
    Effectivement, vivement que tu termines Witch Blast, car ce Grand Theft Mammoth est des plus prometteurs ! (si tu cherches encore, il doit me rester des programmateurs dans le garage).
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

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  3. #623
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    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    Moi j'ai plutôt connu des perles comme Hero Quest. Les plus anciens ont du connaitre ...
    Je ne pense pas mériter le titre d'ancêtre mais j'ai connu ça sur Amiga
    D'ailleurs c'était une version... euh comment dire, vous savez ce type de version de jeu qu'on trouvait couramment su rAmiga, et cdertains texte avait été changé comme par exmple lorsque l'on tuait un monstre

    Sinon, la première fois que j'ai vu ton jeu Cirrus, ça m'a fait me souvenir de Gauntlet (Qui est bien différent, mais c'était dans les donjons)

  4. #624
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    Par défaut Un Cochon boucher géant ?? Même pas peur !


    Première esquisse du premier Boss Cochon "The Butcher" refondu. Débile, idiot, bardé de piercing et ayant trop abusé de charcuterie, notre héros n'en fera qu'une bouchée !
    Il s'agit d'une vue à l'échelle du jeu.
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  5. #625
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    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Sinon, la première fois que j'ai vu ton jeu Cirrus, ça m'a fait me souvenir de Gauntlet (Qui est bien différent, mais c'était dans les donjons)
    Oui, c'est vrai que Gauntlet était aussi un shoot'em'up de donjon, qui était fun en multi-joueurs !

    Citation Envoyé par Vetea
    Première esquisse du premier Boss Cochon "The Butcher" refondu.
    Bon travail !
    C'est intégré (ainsi que le Slime géant ) et le rendu est très agréable !

    De mon côté, je vais bosser sur l'écran de mort, je vais essayer de proposer quelque chose de moins bordélique et plus sympa dans la prochaine version.
    Parce que c'est quand-même un truc qu'on voit souvent...

  6. #626
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    Par défaut
    Merci !
    Il me reste 3 Boss a faire, quoique l'araignée géante je la trouve parfaite, une très belle réalisation.
    Mine de rien 70% du jeu a été refondu depuis presque 1 mois. Nous travaillons dessus sur notre temps libre vite et bien.
    J'ai le plaisir d'y jouer régulièrement a chaque travaux de Cirrus, c'est excellent ! BoI n'a qu'a bien se tenir ...
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  7. #627
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    Par défaut Le Boss Cyclope !
    Bonjour à tous,
    Après plus de 6 heures de travail de pixel art, je suis arrivé à terminer la première frame du Boss Cyclope avec laquelle je vais pouvoir travailler sur les autres.
    C'est le modèle le plus complexe que j'ai pu faire en 30 ans de "carrière" !
    Grâce à ce projet, je m'améliore sur cette partie là ... Je vais devenir une brêle en codage par contre à force !

    Bref, voici le modèle ( fortement zoomé ) :



    N'est il pas digne des premiers Street Fighter ??
    Cirrus a intérêt de le booster aux amphétamines !!

    Accroché vous, la Version 4.0 va être ... puissante !

    A bientôt !
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  8. #628
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    Par défaut Vidéo surprise !
    Bonsoir,
    Et oui, pour mieux vous faire patienter, voici une petite vidéo que je viens de réaliser grâce à la version de test que me fournit Cirrus pour mes travaux.
    Je vous laisse découvrir en vidéo, les 3 Boss sur lequel j'ai bossé ce week end.
    Bon visionnage !

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  9. #629
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    Salut

    Alors je sais pas si ça vient de mon téléphone (car je peux pas regarder la vidéo de mon boulot, faudra que je regarde de chez moi sinon...), mais je trouve que le jeté de pierres du Cyclope est très étrange.

    Mais je regarderai ce soir de chez moi, peut-être que ça ira mieux


    En tout cas, j'adore les nouveaux graphismes
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  10. #630
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    Oui il y a des retouches a faire par rapport a la nouvelle planche du cyclope, le moteur ayant le gabarit de l'ancien Boss.
    Merci en tout cas, j'y ai passé une bonne partie du week end dessus ...
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  11. #631
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    Bon ca y'est je suis à jour ! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué

    Très bonnes améliorations (j'aime bien le sort de protection :p )

    Mais comme je suis rouillé je suis pas encore très bon, donc je fais un match nul avec le cyclope

    Nom : match_nul.png
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  12. #632
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    Excellent, le cyclope !
    T'aurais pu bosser chez Capcom ou SNK, Vetea

    Je l'ai intégré et ajusté la position des rochers - ne t'en fais pas illight !

    Merci Vespiras, et tu vas voir la prochaine version ! Tu vas pas la reconnaître

    Je vois ton "écran de fin de partie" (d'ailleurs, je vois que t'as pas fait match nul, c'est Scarlett qui l'a achevé pendant que t'étais mort, hein !).
    Je suis en train de le refaire, il est bien trop bordélique qctuellement.
    Voici à quoi il devrait ressembler, et si vous voyez d'autres informations que je pourrais y ajouter...

    Nom : scrrendeath.png
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  13. #633
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    Excellent l'écran de résumé !
    En fait j'ai bosse 10 ans chez SNK sur un projet de MMO avec la NeoGeo. Ryu avait été victime d'une tempête sur son yatch avec son pote Ken. Ils sont tombées dans une faille spatio-temporelle qui les ont envoyé dans un pays de nains, d'orcs, d'elfes et de morts-vivants. Mais le projet a capoté car la NeoGeo ne gérait pas encore le multi-threading, le chef de projet nippon s'en était rendu compte au bout de 10 ans ... Du coup, on est parti sur un jeu de baston qui se passerait dans des rues ....
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  14. #634
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    Vraiment sympa le nouveau "Death certificate" (J'adore le nom ) en plus de tout les nouveaux graphismes
    Manquerais plus qu'une sorte de tampon en bas a droite avec une mention. Du style "Meh", "My Grandma could do better", "Fantastically bad"... Des railleries un peu débile, qui s'amélioreraient en fonction de la performance de la partie .

    Ça permettrais de rendre le certificat plus... certificat et surtout moins impersonnel

    Continuez le bon boulot
    Jouez gratuitement à Eburnean que j'ai fait avec mes petites mimines : Suivez le développement!

  15. #635
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    J'adore l'écran de fin : c'est effectivement plus clair et plus propre


    Et je plussoie l'idée de Fusoy, en rajoutant un ptit texte qui casse
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  16. #636
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    Merci !
    Alors, l'idée de la mention est pas mal du tout, je pense qu'on va garder
    Par contre, je ne sais pas si on aura ça avant le score.
    Et pour l'appréciation en tampon, si on le fait, je ne pense pas le faire graphiquement (à cause du multilingue), mais peut-être avec une police "tampon" ?
    Sinon, une "appréciation" sur le certificat suffira

  17. #637
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    Vetea est en vacances, donc pas de nouvelles captures ou de feuilles de sprites du jeu, mais je fais le point sur les dernières avancées:

    • quelques nouveaux objets ont été rajoutés, et il n'y en aura pas d'autre avant la prochaine version. Par rapport à la version actuelle (0.3.7), ça fait 7 ou 8 nouveaux objets et un sort,
    • de nouveaux monstres / variantes de monstres, il nous manque les nouveaux du niveau 6 (mais nous avons déjà des idées assez précises),
    • le menu a été un peu revu (fini le sol du donjon scrollant à l'infini) et il y aura même un genre de cinématique en intro,
    • les tutoriels n'apparaitront qu'une seule fois, une option du menu permettra de faire un reset,
    • il y aura quelques effets de zoom (début de partie, mort),
    • en ce moment je bosse sur la sauvegarde lorsqu'on quitte le jeu pendant un combat: actuellement, la partie est perdue, ce qui est un peu (beaucoup) dommage, je vais essayer d'enregistrer les données de "début de combat" (salle, par où entre le personnage, les monstres présents), afin de permettre d'y revenir.

  18. #638
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    Les vacances finies, je reprend le boulot !
    La refonte du Rat Garou est la dernière chose que j'avais commencé a traiter.
    Concernant le nouveau menu et l'ayant vu, c'est très réussi, immersif et terriblement rétro. J'adore bien sur !
    A bientôt.
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  19. #639
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    c'est quand la prochaine release ?

  20. #640
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    Citation Envoyé par franck06 Voir le message
    c'est quand la prochaine release ?
    Quand elle sera prête

    Il y a encore du boulot - c'est une "grosse" refonte, et il y aura le niveau 6 - on ne peut pas vous donner de date, mais ça avance !

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