Je ne pense pas mériter le titre d'ancêtre mais j'ai connu ça sur Amiga
D'ailleurs c'était une version... euh comment dire, vous savez ce type de version de jeu qu'on trouvait couramment su rAmiga, et cdertains texte avait été changé comme par exmple lorsque l'on tuait un monstre
Sinon, la première fois que j'ai vu ton jeu Cirrus, ça m'a fait me souvenir de Gauntlet (Qui est bien différent, mais c'était dans les donjons)
Première esquisse du premier Boss Cochon "The Butcher" refondu. Débile, idiot, bardé de piercing et ayant trop abusé de charcuterie, notre héros n'en fera qu'une bouchée !
Il s'agit d'une vue à l'échelle du jeu.
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Oui, c'est vrai que Gauntlet était aussi un shoot'em'up de donjon, qui était fun en multi-joueurs !
Bon travail !Envoyé par Vetea
C'est intégré (ainsi que le Slime géant ) et le rendu est très agréable !
De mon côté, je vais bosser sur l'écran de mort, je vais essayer de proposer quelque chose de moins bordélique et plus sympa dans la prochaine version.
Parce que c'est quand-même un truc qu'on voit souvent...
Merci !
Il me reste 3 Boss a faire, quoique l'araignée géante je la trouve parfaite, une très belle réalisation.
Mine de rien 70% du jeu a été refondu depuis presque 1 mois. Nous travaillons dessus sur notre temps libre vite et bien.
J'ai le plaisir d'y jouer régulièrement a chaque travaux de Cirrus, c'est excellent ! BoI n'a qu'a bien se tenir ...
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Bonjour à tous,
Après plus de 6 heures de travail de pixel art, je suis arrivé à terminer la première frame du Boss Cyclope avec laquelle je vais pouvoir travailler sur les autres.
C'est le modèle le plus complexe que j'ai pu faire en 30 ans de "carrière" !
Grâce à ce projet, je m'améliore sur cette partie là ... Je vais devenir une brêle en codage par contre à force !
Bref, voici le modèle ( fortement zoomé ) :
N'est il pas digne des premiers Street Fighter ??
Cirrus a intérêt de le booster aux amphétamines !!
Accroché vous, la Version 4.0 va être ... puissante !
A bientôt !
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Bonsoir,
Et oui, pour mieux vous faire patienter, voici une petite vidéo que je viens de réaliser grâce à la version de test que me fournit Cirrus pour mes travaux.
Je vous laisse découvrir en vidéo, les 3 Boss sur lequel j'ai bossé ce week end.
Bon visionnage !
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Salut
Alors je sais pas si ça vient de mon téléphone (car je peux pas regarder la vidéo de mon boulot, faudra que je regarde de chez moi sinon...), mais je trouve que le jeté de pierres du Cyclope est très étrange.
Mais je regarderai ce soir de chez moi, peut-être que ça ira mieux
En tout cas, j'adore les nouveaux graphismes
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- N'oubliez pas le
- N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !
Oui il y a des retouches a faire par rapport a la nouvelle planche du cyclope, le moteur ayant le gabarit de l'ancien Boss.
Merci en tout cas, j'y ai passé une bonne partie du week end dessus ...
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Bon ca y'est je suis à jour ! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué
Très bonnes améliorations (j'aime bien le sort de protection :p )
Mais comme je suis rouillé je suis pas encore très bon, donc je fais un match nul avec le cyclope
Excellent, le cyclope !
T'aurais pu bosser chez Capcom ou SNK, Vetea
Je l'ai intégré et ajusté la position des rochers - ne t'en fais pas illight !
Merci Vespiras, et tu vas voir la prochaine version ! Tu vas pas la reconnaître
Je vois ton "écran de fin de partie" (d'ailleurs, je vois que t'as pas fait match nul, c'est Scarlett qui l'a achevé pendant que t'étais mort, hein !).
Je suis en train de le refaire, il est bien trop bordélique qctuellement.
Voici à quoi il devrait ressembler, et si vous voyez d'autres informations que je pourrais y ajouter...
Excellent l'écran de résumé !
En fait j'ai bosse 10 ans chez SNK sur un projet de MMO avec la NeoGeo. Ryu avait été victime d'une tempête sur son yatch avec son pote Ken. Ils sont tombées dans une faille spatio-temporelle qui les ont envoyé dans un pays de nains, d'orcs, d'elfes et de morts-vivants. Mais le projet a capoté car la NeoGeo ne gérait pas encore le multi-threading, le chef de projet nippon s'en était rendu compte au bout de 10 ans ... Du coup, on est parti sur un jeu de baston qui se passerait dans des rues ....
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Vraiment sympa le nouveau "Death certificate" (J'adore le nom ) en plus de tout les nouveaux graphismes
Manquerais plus qu'une sorte de tampon en bas a droite avec une mention. Du style "Meh", "My Grandma could do better", "Fantastically bad"... Des railleries un peu débile, qui s'amélioreraient en fonction de la performance de la partie .
Ça permettrais de rendre le certificat plus... certificat et surtout moins impersonnel
Continuez le bon boulot
Jouez gratuitement à Eburnean que j'ai fait avec mes petites mimines : Suivez le développement!
J'adore l'écran de fin : c'est effectivement plus clair et plus propre
Et je plussoie l'idée de Fusoy, en rajoutant un ptit texte qui casse
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- N'oubliez pas le
- N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !
Merci !
Alors, l'idée de la mention est pas mal du tout, je pense qu'on va garder
Par contre, je ne sais pas si on aura ça avant le score.
Et pour l'appréciation en tampon, si on le fait, je ne pense pas le faire graphiquement (à cause du multilingue), mais peut-être avec une police "tampon" ?
Sinon, une "appréciation" sur le certificat suffira
Vetea est en vacances, donc pas de nouvelles captures ou de feuilles de sprites du jeu, mais je fais le point sur les dernières avancées:
- quelques nouveaux objets ont été rajoutés, et il n'y en aura pas d'autre avant la prochaine version. Par rapport à la version actuelle (0.3.7), ça fait 7 ou 8 nouveaux objets et un sort,
- de nouveaux monstres / variantes de monstres, il nous manque les nouveaux du niveau 6 (mais nous avons déjà des idées assez précises),
- le menu a été un peu revu (fini le sol du donjon scrollant à l'infini) et il y aura même un genre de cinématique en intro,
- les tutoriels n'apparaitront qu'une seule fois, une option du menu permettra de faire un reset,
- il y aura quelques effets de zoom (début de partie, mort),
- en ce moment je bosse sur la sauvegarde lorsqu'on quitte le jeu pendant un combat: actuellement, la partie est perdue, ce qui est un peu (beaucoup) dommage, je vais essayer d'enregistrer les données de "début de combat" (salle, par où entre le personnage, les monstres présents), afin de permettre d'y revenir.
Les vacances finies, je reprend le boulot !
La refonte du Rat Garou est la dernière chose que j'avais commencé a traiter.
Concernant le nouveau menu et l'ayant vu, c'est très réussi, immersif et terriblement rétro. J'adore bien sur !
A bientôt.
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