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Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

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  1. #501
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    Salut !


    Je crois que tu as déjà répondu à la question, mais je ne trouve plus le sujet, donc je vais la remettre ici.

    J'avais en ma possession le chapeau et la ceinture et le baton, qui améliore considérablement la cadence du tir. Puis j'ai eu le double tir, je me suis dit je vais faire un massacre

    Ben enf ait, en prenant le double tir, je me suis aperçu que ma cadence avait fortement baissé
    J'ai souvenir que tu avais dit que certaines armes en annulait d'autres, mais j'ai pas retrouvé
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  2. #502
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    Non, il n'y a pas (encore) d'item qui annule les effets des autres, tout se cumule.
    Le double-tir a un gros malus en cadence de tir, qui se cumule avec les bonus du chapeau et de la ceinture.

    Pour la prochaine version, j'ai implémenté un double-tir alternatif: pas de malus de cadence, mais un malus de dégâts.
    Vous pourrez tomber sur l'un ou sur l'autre !

  3. #503
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    Ah ok, je comprend mieux

    Juste une question en passant : contre l'ogre, il arrive parfois que, quand on lui tire dessus, il reçoive moins de dégâts. Après plusieurs fois, j'ai en fait remarqué qu'il s'agissait avant qu'il tape par terre pour faire tomber le plafond. Normal ?


    Je viens de faire 5 parties, j'ai toujours pas vu l'araignée par contre le rat, je le vois bien de près
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  4. #504
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    Oui, c'est normal, avant de fracasser le sol il est pas content alors il encaisse mieux ! C'est un "léger" handicap pour ceux qui sont trop bien armés.

    Ah ! Tu verras, elle est facile l'Araignée (pour l'instant...)

  5. #505
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Ah ! Tu verras, elle est facile l'Araignée (pour l'instant...)
    Vu que j'ai énormément de mal à passer le rat, je sais pas si je la verrai un jour

    Tiens d'ailleurs, tout à l'heure j'ai atterri dans une salle avec 2 marmites et 6 sorcières, et surtout sans mur ben je suis même pas mort (bon Ok, il me restait 3 PV )
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  6. #506
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    Tu les auras, un jour, tu les auras !

    Aujourd'hui, j'ai rajouté quelques nouveaux items, et j'ai aussi changé un truc avec les bulles:
    Si on congèle une grosse bulle, quand elle se divise, les bulles "filles" sont aussi congelées.

  7. #507
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    Par défaut Les chaudrons des sorcières !
    Bonjour,

    Une petite matinée passée à la refonte des ces satanés chaudrons maléfiques !!



    En jeu ça rend vraiment bien !
    Heureusement que le chef m'a réalisé une version ultra cheaté qui me donne 2000 points de vie avec pop à la demande de tout le bestiaire du jeu !!
    Ahh mais pas de jalousie hein, c'est la version "graphiste" !!
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  8. #508
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    Par défaut Dernière fuite : Les Slimes !
    Bon, dernière "fuite" !
    Elle concerne les Slimes.
    Ces charmantes créatures qui sautent en l'air et tout ...



    Ca sera la dernière information ... Tout le reste concernera Cirrus et moi.
    Cela donnera d'autant plus de surprise et d'intérêt quand tout sera prêt !

    A bientôt !
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  9. #509
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    Superbes !

    Je suis en train d'intégrer tout ça !
    Le chaudron donne vraiment bien ! Et hâte de voir les slimes animées

  10. #510
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Superbes !

    Je suis en train d'intégrer tout ça !
    Le chaudron donne vraiment bien ! Et hâte de voir les slimes animées
    Cool !!
    Lis bien tes mails ... Il y a des remarques et autres petits détails à régler hein.
    Pour le bond des slims, par exemple, laisser la 3ème frame tant que le Slime est à 3/4 en l'air et ensuite passer à la 2ème le dernier quart et la 1ere quand il est à terre.

    Bon j'ai encore pas mal de choses à faire mais j'y vais tranquille.
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  11. #511
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    Il fait toujours 9 de dégats/caillou le cyclope ? C'est pas un peu beaucoup ?

  12. #512
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    Oui Woum, je me suis planté.
    Au lieu de baisser les dégâts, j'ai baissé leur PV (on peut les tuer en un coup, les petits, maintenant).
    Je vais changer ça.

  13. #513
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Aujourd'hui, j'ai rajouté quelques nouveaux items, et j'ai aussi changé un truc avec les bulles:
    Si on congèle une grosse bulle, quand elle se divise, les bulles "filles" sont aussi congelées.
    ça c'est chouette.
    Petite question en passant : c'est normal que quand la première salle de challenge est au début, j'ai qu'une bulle ?



    Sinon, j'adore les nouveaux chaudrons et les slimes
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  14. #514
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    Citation Envoyé par illight Voir le message
    c'est normal que quand la première salle de challenge est au début, j'ai qu'une bulle ?
    Oui, dans la salle au niveau 2, j'ai mis seulement une bulle.

    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Sinon, j'adore les nouveaux chaudrons et les slimes
    T'as vu comme ça déchire !
    Vous n'allez plus reconnaitre le jeu

  15. #515
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    Youhou j'ai réussi à atteindre l'araignée...avec un PV autant dire que pour une première rencontre, ça a été difficile

    Mais je rejoins un peu les commentaires d'au dessus, même avec un PV, j'ai réussi à lui enlever la moitié de ces PV. Elle a l'air plus simple que le rat j'ai envie de dire heureusement que les sorcières et les marmites nous donnent du fil à retordre
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  16. #516
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    Bravo Illight

    Et j'ai compris: dans la prochaine version, l'araignée sera revue (et ça va iech).

    Sinon, ce weekend, en plus de l'intégration des graphismes de Vetea:
    - j'ai ajouté un peu de nouveau contenu,
    - chez le marchand, j'affiche en rouge le prix des produits trop chers,
    - un coffre apparait dans la salle des challenges après avoir vaincu les ennemis (ça corrige en même temps le bug de la bulle qui drop que dalle),
    - j'ai amélioré le sort "Boule de feu", qui était assez inintéressant (juste une grosse attaque): maintenant, elle peut traverser plusieurs ennemis s'il lui reste des points de dégât à infliger.

  17. #517
    Expert confirmé Avatar de illight
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    La boule de feu ça va être rigolo contre les bulles

    Sinon, pour le marchand, tu vas fair eun truc pour que quand on passe dessus on l'achète pas forcément ? Vu que c'est un marchand, on peut pas lui revendre des trucs aussi ?
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  18. #518
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    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Sinon, pour le marchand, tu vas fair eun truc pour que quand on passe dessus on l'achète pas forcément ?
    Oui, j'ai prévu un bouton d'interaction... un de ces jours.
    En se plaçant sur l'item, on pourrait voir ce que c'est et à quoi ça sert.
    Puis il y aura des interactions au temple (le jour où il y en aura un :-D )

    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Vu que c'est un marchand, on peut pas lui revendre des trucs aussi ?
    Non !

  19. #519
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    Il est clair que la nouvelle version va beaucoup changer le jeu visuellement.
    Pour le moment, il me reste encore beaucoup a faire mais déjà, on voit la différence.
    Je souhaite aussi que le compositeur donne ses réalisations a Cirrus. Cela serait le changement logique du jeu.

    Je m'evertue a respecter une certaine charte graphique très cartoon. C'est mon style. ^^
    Et Cirrus me laisse beaucoup de liberté de ce côté la, et je l'en remercie.
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  20. #520
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    Oui Vetea, j'ai relancé le compositeur ce matin !

    Je viens d'ajouter un objet qui donne une "chance" de faire exploser un monstre qui meurt.
    C'est rigolo, comme vous vous en doutez
    Mais si le monstre nous colle aux basques, et qu'en le tuant, on se mange son explosion, c'est moins rigolo (quoi que...).
    Ce que je pourrais faire, c'est l'ajouter au tir de feu: en ce moment, le tir de feu apporte un bonus de dégâts. Je pourrais remplacer ce bonus par une chance d'explosion: 25% au niveau 1, 30% au niveau 2 par exemple. Ca permettrait, dans une salle où les ennemis nous collent, de switcher le tir afin de ne pas se faire sauter.

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