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Projets Discussion :

Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

Projets

  1. #421
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    Tiens ça m'est encore arrivé que les portes restent fermées (bon là, c'est pas grave, j'avais pas une super partie )

    Par contre, il y avait juste une sorcière, que j'ai tué, et pendant sa tue sa bille violette est allée vers le mur. Quand la bulle violette a tapé contre le mur ça a explosé, et j'ai fait "pause" à ce moment-là. Du coup c'était rigolo j'avais l'écran qui tremblait à cause de l'explosion mais quand je suis sorti de la pause, les portes sont restées fermées

    Je t'expose le problème on sait jamais vu que c'était la même situation qu'avant
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  2. #422
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    Ah oui ! Je voulais changer ça: le "tremblement" place la zone de jeu "au hasard" tant qu'elle est active. Il faut que je retire ce positionnement aléatoire lorsque le jeu est en pause.
    Pour le bug, oui, la sorcière a sûrement invoqué une chauve-souris en dehors de la map...

  3. #423
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Pour le bug, oui, la sorcière a sûrement invoqué une chauve-souris en dehors de la map...
    Alors effectivement, a un moment je l'ai vu essayer de sortir une chauve souris. Après j'ai pas l'impression de l'avoir tué (pas de trace de cadavre par terre), mais j'ai pas vu où elle était partie donc là c'est probable
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  4. #424
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    Et bien, le correctif du bug des invocations devra être testé. Je ne l'ai plus eu, mais ça ne veut pas dire qu'il est vraiment corrigé...

    Hier, je me suis occupé de la traduction française.
    Les tutoriels et le "scénario" sont donc dispos en VF.
    Il me manque encore quelques sons (le serpent et les sorts), quelques graphismes à retoucher, un ou deux bugs à corriger, puis je la publierai.

  5. #425
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    ça m'est encore arrivé, alors que j'avais 2 fées

    D'ailleurs, c'est rigolo, j'avais la fée qui tirait toute seule, qui justement tirait sur un ennemi non visible à l'écran.
    Ayant le baton pour tirer à travers les murs, j'ai essayé de tirer dans la même direction qu'elle, mais ça n'a rien donné

    Du coup, j'étais bloqué au niveau 5, avec mes 2 fées et mon tir double, et super bien armé pour le boss, mais bon, tant pis
    Un jour j'y arriverai

    En tout cas, ce qui est sur,c 'est que j'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'une sorcière tranait
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  6. #426
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    Oui, bientôt un correctif, ça arrive !
    (Et avec quelques nouveaux trucs sympas)
    Je dois peaufiner un peu...

  7. #427
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    Voici donc la nouvelle version "officieuse" du jeu.
    Je ne l'ai pas testée à fond, je viens de faire les dernières modifs et j'ai fait un build pour Windows.

    Elle contient grosso-modo:
    • les serpents,
    • le poison,
    • les sorts,
    • les objets associés aux sorts,
    • les fenêtres de texte,
    • les nouveaux graphismes pour la chauve-souris,
    • le gant change de fonction,
    • changement de couleur pour la présentation des objets,
    • corrections des bugs: les invocations des sorcières, les particules persistentes,
    • une surprise (pas gentille) pour les meilleurs


    Et voilà... Bon jeu !
    Ah ! Je me suis pas relu, sur les textes en français, donc si vous voyez des coquilles...

  8. #428
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    J'ai rejoué... Bon j'ai perdu la main .
    Je te fais parvenir mon screen plus tard ! Pour le moment pas de bug à signaler (juste le cyclope qui fais toujours aussi mal non :'( ?)

  9. #429
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    allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Nom : WB3.png
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    et merde je poste pile le soir ou tu postes une nouvelle version ...
    bon ben en avant pour terminer la nouvelle !

  10. #430
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    Bonjour Woum et Franck !

    Oui Woum, j'ai pas encore baissé les dégâts du cyclope.
    Je suis en train de l'implémenter: ses projectile font moins de dégâts mais t'envoie valser.
    Je vais aussi baisser le nombre de PV du slime géant: pour pas mal de débutants, c'est un boss "bloquant", pour les vétérans, c'est un peu trop long. Je pense pouvoir lui baisser sa barre de vie sans "casualiser" le jeu.
    Je vais peut-être forcé la création d'un shop à tous les niveaux à partir du deuxième.
    Puis forcer la présence d'une salle de challenge si on n'a pas de sort - à partir du 3ème ?
    Je fais ça et je republie, ça te va ?

    Bravo Franck ! T'as pas croisé beaucoup de sorcières .)
    Oui, la nouvelle version "intermédiaire" apporte quelques trucs sympas, en plus de corriger (je crois) le bug bloquant des sorcières.

  11. #431
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    AH LE COQUIN POUR RESTER POLIE MAIS JE PENSE BIEN PLUS VULGAIRE !
    Nom : 116280boss.jpg
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    Bon, j'essaye de pas révéler la surprise alors je mets un petit screen.

    Dis, les slime, ils sont censés te viser ou c'est juste moi qui me sens persécuté ?

  12. #432
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Bonjour Woum et Franck !

    Je vais aussi baisser le nombre de PV du slime géant: pour pas mal de débutants, c'est un boss "bloquant", pour les vétérans, c'est un peu trop long. Je pense pouvoir lui baisser sa barre de vie sans "casualiser" le jeu.
    Ah ça c'est la nouvelle que j'attendais !!
    Sinon bravo pour ton travail, mise à jour et écoute.
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  13. #433
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    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    AH LE COQUIN POUR RESTER POLIE MAIS JE PENSE BIEN PLUS VULGAIRE !
    Je savais que tu aimerais !

    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    Bon, j'essaye de pas révéler la surprise alors je mets un petit screen.

    Maintenant que vous torchez facilement l'araignée, je dois bosser sur le niveau 6 et son nouveau boss !

    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    Dis, les slime, ils sont censés te viser ou c'est juste moi qui me sens persécuté ?
    Disons que les slimes, s'ils veulent, ils te visent... (50%)

  14. #434
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    Citation Envoyé par Vetea Voir le message
    Ah ça c'est la nouvelle que j'attendais !!
    Sinon bravo pour ton travail, mise à jour et écoute.
    Merci Vetea !
    Oui, tu peux attendre la prochaine mise-à-jour, elle ne devrait pas tarder...

  15. #435
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    Ah cool je vais pouvoir me défouler entre midi et 2

    Par contre, j'ai jamais atteint l'araignée pour ma part les rares fois où je passais le rat, les portes s'ouvraient plus
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  16. #436
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    Zut je peux pas la télécharger d'ici
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  17. #437
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    Les salles avec 4 sorcieres vioeltte + 2 maron + 2 chaudron, c'est juste pas possible. J'avais nulle part ou me cacher, et je me suis fais balader de partout :/...
    Un truc que ma compagne m'a dis : "ça serait bien que le rat ait des petites étoiles quand il se prend le mur, vu que de toute façon il reste un petit peu dans son élan avant de repartir". Voilà, j'ai fais passer le message :p.

    Là je suis un peu deg alors je boude ton jeu, j'y retournerais plus tard .

  18. #438
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    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    Les salles avec 4 sorcieres vioeltte + 2 maron + 2 chaudron, c'est juste pas possible. J'avais nulle part ou me cacher, et je me suis fais balader de partout :/...

    Il faut te mettre si possible dans un coin éloigné des chaudrons, et attendre que tout le monde s'entre tue, ça marche bien bon après si t'en as une qui s'approche tu la canardes, mais généralement elles fuient faut juste faire gaffe à leurs bulles violettes. Avec un peu de chance, elles se les balances dessus
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  19. #439
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    Citation Envoyé par illight Voir le message
    Il faut te mettre si possible dans un coin éloigné des chaudrons, et attendre que tout le monde s'entre tue, ça marche bien bon après si t'en as une qui s'approche tu la canardes, mais généralement elles fuient faut juste faire gaffe à leurs bulles violettes. Avec un peu de chance, elles se les balances dessus
    C'est ce que je fais d'habitude, mais là je suis arrivé dans la salle, les chaudrons ont poussé des sorcières sur moi... Et ensuite c'est la cata .

  20. #440
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    Des étoiles sur le rat quand il est un peu KO, ça peut être pas mal, oui !

    Pour les chaudrons, pas de bol
    Je force la création d'un seul chaudron ?

    Illight, si tu m'envoies ton adresse mail par MP, je peux t'envoyer l'archive du jeu par mail si la taille ne pose pas de problème (environ 8Mo).

    Dans les nouveauté, j'avais oublié le tir de froid qui gèle pas, lorsqu'on a la pierre de gel !

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