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Projets Discussion :

Witch Blast (dungeon crawl shooter)


Sujet :

Projets

  1. #901
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    Salut Cirrus !

    Cela fait un moment que je n'ai pas pris de nouvelle de ton projet, mais je dois dire, wahou !

    Après avoir regardé la vidéo, le jeu fait tellement plus professionnel et abouti ! Je te dis un grand bravo, à toi et à ceux qui ont bossé sur les graphismes et les musiques, et je te souhaite un bon courage pour la suite
    Jouez gratuitement à Eburnean que j'ai fait avec mes petites mimines : Suivez le développement!

  2. #902
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    Merci !
    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Excellent le slime de compagnie !!!
    Par contre il lui arrive de sauter dans le vide , le pauvre !!
    Oui, je pense que je vais le désactiver dans les salles possédant des trous.

  3. #903
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Merci ! Oui, je pense que je vais le désactiver dans les salles possédant des trous.
    Au lieu de le désactiver, pourquoi ne pas s'assurer qu'il choisisse toujours un point de chute valide ? C'est triste de débloquer un compagnon et de ne pas l'avoir dans certaines salles. (surtout que je suis tombées quelques fois sur plusieurs salles possédant des trous à la suite, si il y un compagnon de moins, ça peut être gênant.

    Sinon, bravo pour tout ce que tu fais, j'aime toujours autant passer un petit moment sur ton jeu.

  4. #904
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    Tu ne m'auras pas, tu peux me donner un pet Slime, mais je ne l'aimerais pas !
    Sinon je suis d'accord, le perdre dans les salles à trou, c'est dommage :/.

  5. #905
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    Salut !

    Bon ça y est, l'araignée j'ai compris comment elle fonctionnait. En fait, si on est bien armé, on peut arriver à la passer, mais que c'est difficile

    Par contre, j'ai remarqué que le niveau des divinités était bloqué à 5. C'est voulu ? ça va augmenter avec le déblocage des niveaux supplémentaires ?

    En tout cas, dès que je peux jouer, j'y joue, j'adore ton jeu car la variations des parties est vraiment super intéressante
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  6. #906
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    Bonjour tout le monde !
    Alors, pour les slimes, je ne peux difficilement prévoir où ils tombent, en raison de la physique utilisée (et parce que je suis nul), je vais voir ce que je peux faire de ce côté-là.
    Woum, il y aura d'autres surprises avec les slimes héhé !
    Sinon, j'ai un peu baissé la difficulté de l’araignée géante.

  7. #907
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Alors, pour les slimes, je ne peux difficilement prévoir où ils tombent, en raison de la physique utilisée (et parce que je suis nul), je vais voir ce que je peux faire de ce côté-là.
    Actuellement lors qu'il tombe sur un trou c'est comme s'il s'agissait d'un sol "normal".
    Pour quoi pas ne pas le faire réellement tomber dans l trou à l'image des cadavres de monstr(es quitte à le faire ré-apparaître dans la foulée comme il le fait à chaque nouvelle salle ?

    Même si le slime perd de son intérêt dans les salles à trous, ça aura au moins le mérite de donner un visuel cohérent

  8. #908
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    J'avais en effet envisagé de les faire tomber (mais pas les faire revenir avant la salle suivante ).

  9. #909
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    Ô cruel Maître de jeu !!!!!!!



    Dans ce cas, pourquoi ne pas donner un % de chance au slime de lancer une attaque pour l'honneur avant de ne sombrer dans une obscure abîme tel Gandalf combattant le Balrog

  10. #910
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Sinon, j'ai un peu baissé la difficulté de l’araignée géante.
    Ah ben non faut pas elle était bien comme ça après ça va être trop facile

    Tu sais, avec l'intégration des divinités, les BOSS sont quand même beaucoup plus facile à passer. Baisser la difficulté de l'araignée va trop simplifier ton jeu (enfin ce n'est que mon avis !)
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  11. #911
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    Scriuiw, j'ai pas encore décidé, pour le slime compagnon...

    Illight, j'avoue, j'ai baissé la difficulté de l'araignée parce que j'arrivais pas à la passer

    Et je viens d'ajouter une nouvelle divinité !

  12. #912
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    Citation Envoyé par Scriuiw Voir le message
    Pour quoi pas ne pas le faire réellement tomber dans l trou à l'image des cadavres de monstr(es quitte à le faire ré-apparaître dans la foulée comme il le fait à chaque nouvelle salle ?
    C'est la proposition que j'ai finalement retenue, j'ai adapté le code et voici une petite démo:


  13. #913
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    Ne jamais diminuer la difficulté d'un jeu ! Sauf si PERSONNE n'arrive à passer une étape après un certains temps, ce qui n'est pas le cas là .

    Sinon, je me répète, mais super jeu

    Original.

  14. #914
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    Première fois que j'arrive jusqu'à l'araignée. Après un combat difficile, elle meure mais dans la tombe elle m'emporte avec l'un de ses jets d'acide. Cruelle déception pour moi, mais je dois bien avouer être toujours plus surpris (agréablement) à chaque fois que je joue à ton jeu. Bravo.

  15. #915
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    Bonsoir et merci, MythOnirie !
    Alors, comme je l'ai écrit plus haut, l'Araignée sera un peu moins puissante - et même si je suis plutôt d'accord avec avec Original1992, la difficulté devenait bloquante pour pas mal de personnes (moi par exemple ).
    Mais ne vous en faites pas, le niveau 7 sera difficile.
    La sortie a pris encore un peu de retard, mais ça avance, le dernier mob est terminé (graphismes + code), alors encore un peu de patience !

  16. #916
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    Bonjour,

    nous sommes en train de finaliser la prochaine version, la sortie ne devrait plus tarder.
    La traduction française est terminée.
    Dans les derniers ajouts, il y a les interventions divines qui ont désormais un coût (en piété), et des environnements différents pour tous les niveaux (et plus seulement un changement de couleur).

    Le contenu de cette version sera assez conséquent, et les succès et récompenses en prolongent la durée de vie.

    Voici deux captures d'écran avec de nouvelles tiles pour vous faire un peu (encore) patienter:




  17. #917
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    J'y ai cru à ton intervention divine.
    J'ai cru que c'était fini de cette attente, que j'allais pouvoir goûté à toutes ces nouvelles bonnes choses.
    Mais non ! Il nous fait languir ! Il nous fait attendre ! Il nous montre ce à quoi on aura le droit ! Cependant : pas touche ! Il n'est pas l'heure pour nous, pauvre humain inférieur que nous sommes, de goûter à ce met raffiné.

    , ça sera la dernière "grosse" version ou tu as encore d'autres choses à ajouter ?

  18. #918
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    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    , ça sera la dernière "grosse" version ou tu as encore d'autres choses à ajouter ?
    Non, ce sera une grosse version, mais nous préparerons la prochaine grosse version.
    Nous aurons encore pas mal de trucs à rajouter, comme le dernier niveau et son boss de fin, des succès, le scénario, les consommables, les dernières divinités, et des surprises ...

  19. #919
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    Citation Envoyé par Woum_
    Il n'est pas l'heure pour nous
    En réalité, la sortie de cette version est retardée à cause de mon manque de temps ces derniers jours. Mais la réalité manque cruellement de piment, je préfère ta version, humain inférieur!

  20. #920
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    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Dans les derniers ajouts, il y a les interventions divines qui ont désormais un coût (en piété), et des environnements différents pour tous les niveaux (et plus seulement un changement de couleur).
    Comment ça un cout ? du coup on pourra l'utiliser via un bouton autant qu'on veut si on a des PO ?
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

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