Juste un message pour dire aux contributeur du projet un grand bravo pour tout le travaille effectué.
J'ajoute que j'adore ce jeux XD,(jamais arrivé au boss du niveau 4).
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J'ajoute que j'adore ce jeux XD,(jamais arrivé au boss du niveau 4).
Ben voilà, j'ai réussi à le finir Je suis arrivé au boss après la chose, mais j'ai pas réussi à m'en sortir
- Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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- N'oubliez pas le
- N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !
Merci bien, Romnair !
En fait, tu gagnes une intervention par montée de niveau. Si tu es montée au niveau 2, ça veut dire que tu es passé du premier niveau au second, elle n'est donc intervenue qu'une fois en ta faveur.
Bravo illight !
Je suppose que tu attends la suite !
On prépare une version majeure, avec pas mal de contenu supplémentaire (déjà plus de 10 items ajoutés !), des succès qui débloquent des objets et augmenteront ainsi la durée de vie !
Un peu de patience...
Sinon, je pensai à un truc, une sorte de cheat qui agit en bien ou en mal, par le biais du nom choisit.
Exemple : je choisit le nom de "Gandalf" je commence avec un baton spécialisé ou vitesse ralenti, si je choisit "Voldemort" j'ai déjà une divinité dés le début ou je start avec 4 dégats, etc...
Sait du plus value, mais sa serait fun, sa pourrait peut être juste changé le skin du perso, j'avoue que actuellement sait n'est pas le principal, mais je tenais à précisé cette idée qui pour moi permet de rendre le jeu un peu plus riche par d'autre moyen que le gameplay ou les assets.
Avec impatience
Mais je te rassure, j'ai utilisé au moins 10 parties avant de passer la foutue araignée. Et une fois celle-ci passé, je suis mort une fois contre le boss suivant (surpris par la petite surprise ).
Par contre, ça se voit qu'il y a plus d'items, il y en a quelque-uns qu'on croise moins souvent (genre le serpent je l'avais presque à chaque fois. Là, en 10 parties pas vu une seule fois). Tu as un % de rareté au niveau des objets proposés ? ou c'est totalement aléatoire ?
Par contre, sur ce que tu dis pour les divinités, ça veut dire qu'au niveau 2, si ta divinité a été "utilisée" une fois, tu n'as plus qu'une utilisation, ou ça revient à 0 au changement de niveau ?
C'est vrai que les divinités je les prend, mais j'ai pas trop compris comment ça marchait (à part celle avec l'épée, où j'ai remarqué que plus c'est haut, plus ton tir est puissant )
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D'après les sources du projet (je checkais les items pour voir ce qu'il avait ajouté ^^) il y a trois types de raretés sur les drops :
- RarirtyCommon (Commun)
- RarityUncommon (Peu commun)
- RarityRare (Rare)
Ahhhrggg ! Je me suis spoilé en étant trop curieux ! J'ai vu la "surprise" du nouveau boss :'( j'en perd la boule !!! :p
Ce serait faisable sans passer par le nom mais en choisissant un "profil" avec ses caractéristiques au lancement de la partie, mais on verra plus tard !Envoyé par romnair
Oui illight, c'est pas encore au point avec les divinités... Mais ça va s'améliorer !
Pour les items, Vespiras a répondu sur la rareté d'un item (et algorithmiquement parlant, un item commun a 2x plus de chances d’apparaître qu'un peu commun, qui a 2x plus de chance d’apparaître qu'un rare). Un autre critère est le niveau minimum dans lequel il peut apparaître.
Bonjour,
super jeu et très addictif bravo !
mais à quoi sert la sacoche et les 4 cases après, comment on s'en sert ? merçi
Bonjour, bienvenue et merci, Newalpha !
Alors, la sacoche ne sert pas encore. Elle servira dans le futur (mais pas encore dans la prochaine version) à conserver les consommables - potions et parchemins.
Le jeu avance, et le développement approche de la fin.
Le nombre de niveaux a été réévalué, nous en proposerons 8 en tout (donc encore 2 niveaux, 2 "grosses" livraisons).
La gestion des succès (achievements) et de leurs récompenses est terminé, il faut maintenant en peaufiner l'affichage en jeu.
Nous travaillons actuellement sur le boss du niveau 7, il vous en fera baver ! (Si vous arrivez jusqu'à lui )
Voici une liste non exhaustive de ce qui a été fait / modifié:
- ajout de contenu (objets (beaucoup !), sorts, monstres...),
- les succès à obtenir pour débloquer des récompenses - objets, sorts ou fonctionnalités,
- le marchand proposera parfois des objets de niveau (carte, alcool, ...),
- lorsqu'on est touché, on devient "transparent" aux collisions un court instant (proposition de LittleWhite),
- des challenges plus difficiles aux niveaux 3 et 4 (de challenge),
- le soufre fait exploser immédiatement le monstre et ne peut pas toucher le joueur (afin de rendre cet objet fun),
- l'absinthe générera des projectiles lorsque le perso a le hoquet,
- la rareté des objets a été revue.
Certains objets modifieront pas mal la façon de jouer, vous découvrirez tout ça bientôt !
"le soufre fait exploser immédiatement le monstre et ne peut pas toucher le joueur (afin de rendre cet objet fun)."
Owi !
Sinon, vivement la maj !
Bravo Newalpha !
(Ils m'énervent ces joueurs à tous arriver plus loin que moi !)
J'ai toujours adorer le concepte du programmeur nul dans son jeu On rigole, mais c'est souvent le cas
Néanmoins, après quelques parties en plus, je peux dire que j'adore toujours autant pour passer le temps ! Et il est bien dur, c'est cela le mieux
Je ne sais pas si le bug a déjà été identifié, du coup désolé d’avance si ça radote un peu. En jeu, lorsque je j’agrandi la fenêtre, la visée à la souris devient totalement foireuse ; il ne suffit plus que je sois à gauche ou droite du perso pour que ce dernier tire dans la direction souhaitée, il faut parfois que j’éloigne énormément le curseur pour l’orientation soit prise en compte. Bon, autrement dit c’est injouable ^^'
Après, je me cherche des excuses, mais en conditions normales je ne dépasse toujours pas le 3ème niveau =P
Tiens ! J'ai eu le même bogue sur une application SFML hier. Le curseur se décale (par rapport à ce que détecte le programme) si la fenêtre est redimensionnée. Bon courage Cirrus (bon, si j'ai le temps de regardé ce comportement, je ferais signe).
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Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonsoir tout le monde !
Oui, en effet, la souris bug un peu (beaucoup).
En fait, le redimensionnement de l'écran en "standard" crée déjà deux systèmes de coordonnées différents, et en plus je passe par une méthode codée par un gars du forum SFML pour modifier la vue dans le nouveau système (afin de conserver la ratio et donc éviter les déformations), je suppose qu'il faut faire des trucs mathématiques d'intellectuels pour trouver la position du curseur, mais moi j'en suis encore aux tables d'addition
Et je pensais aussi que personne ne jouait à la souris...
Je jetterai un œil un de ces 4 !
Merci Cirrus Minor, j'attends les évolutions de ton jeux avec impatience. Surtout concernant l'inventaire, ça permettra de ne pas gâcher de la nourriture. J'ai à signaler quelques plantages avec cette version, l'écran se gèle parfois, et ne répond plus. On est obligé de redémarrer le programme, et quelques fois il n'y a pas de sauvegarde.
Ps : J'étais juste passé sur ce forum pour te rendre une petite visite, on se connait d'ailleurs, je suis Eric L.
Ah, c'est toi, Eric !
Pour le freeze, il y en a un - corrigé maintenant - qui arrive quand on a une fée qui essaie de tirer sur des murs, dans les salles réduites.
Et l'inventaire, il ne concernera pas la bouffe, ce ne seront que des nouveaux objets.
Le développement a pris un peu de retard - j'étais malade - mais c'est reparti !
Et toujours pas de date de sortie...
Voici une petite vidéo dans laquelle on verra un succès débloqué après avoir vaincu un boss, et deux nouveaux items qui seront disponibles dans la prochaine version:
- un nouveau "variateur" de tir (il est exclusif avec le double-tir et le double-tir rapide, on ne pourra donc n'en avoir qu'un des trois par partie),
- un nouveau familier - parce que je sais que les joueurs de Witch Blast adooooorent les slimes
Excellent le slime de compagnie !!!
Par contre il lui arrive de sauter dans le vide , le pauvre !!
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