bonjour,
je souhaite charger des textures sur un thread séparé mais qui requière un contexte GL (avec LWJGL).
par conséquent j' aimerais savoir comment dupliquer un contexte GL sur un autre thread.
bonjour,
je souhaite charger des textures sur un thread séparé mais qui requière un contexte GL (avec LWJGL).
par conséquent j' aimerais savoir comment dupliquer un contexte GL sur un autre thread.
en creusant un peut plus au niveau des Drawable j ai trouvé une solution que je poste afin que cela serve a quelqu'un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public static Drawable sd; ... //dans la boucle principale try {sd = new SharedDrawable(Display.getDrawable());} catch (LWJGLException e) {e.printStackTrace();}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //dans l' initialisation du thread try { sd.makeCurrent(); } catch (LWJGLException e1) { e1.printStackTrace(); }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager