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Langage Java Discussion :

[LWJGL] Multithreading en OpenGL


Sujet :

Langage Java

  1. #1
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    Par défaut [LWJGL] Multithreading en OpenGL
    bonjour,

    je souhaite charger des textures sur un thread séparé mais qui requière un contexte GL (avec LWJGL).
    par conséquent j' aimerais savoir comment dupliquer un contexte GL sur un autre thread.

  2. #2
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    Par défaut
    en creusant un peut plus au niveau des Drawable j ai trouvé une solution que je poste afin que cela serve a quelqu'un



    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    6
    public static Drawable sd;
     
    ...
     
    //dans la boucle principale
    try {sd = new SharedDrawable(Display.getDrawable());} catch (LWJGLException e) {e.printStackTrace();}

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    6
    //dans l' initialisation du thread
    	try {
    		sd.makeCurrent();
    	} catch (LWJGLException e1) {
    		e1.printStackTrace();
    	}

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