|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Slt tout le monde!
Je suis à la recherche d'un bon script php de gestion de news avec comme caractéristique: Possibilité de créer le catégories et sous catégories, Insertion image ou uploader Pris en cherge des codes html. Multi utilisateur, Facile à incorporer sur le site. PS: j'ai essaayé news evolution mais j'ai des problèmes si vous pouvez m'aider svp. Je suis designer je ne suis pas vraiment dur en codes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 200 ![]() |
salut, je pense que tu trouvera ton bonheur ici
http://www.comscripts.com/scripts/php.news.sc13.html
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 21 ![]() |
Salut,
J'ai visité le lien cité par gregal et le seul scrpt qui satisfait mes besoins ainsi que ceux de microcongo je pense est pronews 1.5 qui est en demo et dont je ne trouve qu'un lien bidon pour la version complete C surtout insertion / modification des news avec support du code HTML Merci ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
Bah... moi j'ais réussis à télécharger pronews 1.5... .. . @ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Le meilleur c'est News Evolution
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 79 ![]() |
Qui n'est plus mis à jour depuis un bon moment c'est bien dommage car il est vraiment bien fait.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Oui mais tu peux contacter un des modérateurs de leurs forums a partir de son site : http://www.aternatik.org/ t'as un formulaire de contact et il répond si t'as un probleme
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2007 Messages : 79 ![]() |
Je me suis créer mon propre système de news car avant comme je n'avais pas les capacités de le faire,j'avais cherché un bon système et j'avais gardé newsevolution
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir,
voilà j'ai testé en local News evolution 3.0.3(NE), et ça marche nikel, par contre, quand je veux l'installer sur mon ftp free, ça ne veut pas installer, c'est à dire, je lance le fichier install.php, ça me demande: adresse du serveur base de donnée: loginfree.sql.free.fr le mot de passe, nom de connexion pour la partie admin de NE, je clique sur le bouton installer, et il ne se passe rien, aucun message d'erreur, et aucun message disant que ça été installer, ça reste sur la page install.php, ma question est, est ce que free supporte News evolution, ou sinon est ce qu'il y a son équivalent, j'en ai essayé plein qui sont sur phpscripts, et news evolution est celui qui me convient le plus, Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonsoir,
voilà depuis le temps j'ai trouvé d'autre script php , mais il ne marche même pas en local , il y a que news evolution 3.0.3 qui marche nikel , mais l'installation ne marche pas sur un compte free , est ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour gérer les news sur un site internet , Merci pour votre aide .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com