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Projets Discussion :

Jeu MMORPG en ligne - DBZ TENKAI


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Je ne cherche en aucun cas à me faire des sous mais dit toi bien une chose, le serveur n'est pas gratuit, il faut bien que je paye mon VPS :/ et ce ne sera pas tous les DLC qui seront payants et quand je dis payant c'est surement de 1 à 3 euros maximum ( le VPS set à tenir mon serveur de façon à ce qu'il soit ouvert 24/24 h et 7/7 j )

  2. #22
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    Ah par contre, là, c'est clairement infaisable. Gagne un seul euro en vendant un produit sous licence, et les avocats des propriétaires de la licence t'en demanderont 10 !
    Un projet comme le tien n'a pas vocation à tourner 24/7, notamment parce que ça coûte nécessairement de l'argent.
    Dit toi que les seules choses que tu gagneras grâce à ton projet, c'est de l'expérience, du fun et, pourquoi pas, de nouveaux amis.

  3. #23
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    Je trouve que c'est vachement bien pour une bande de lycéens.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

  4. #24
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    merci merci . Je suis à la recherche d'un codeur VB6 par conséquent si vous n'êtes pas intéresser passer votre chemin! merci d'avance.

  5. #25
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    Petit up! :p je recherche toujours un codeur en VB6.
    __________________________________________________________________________________

    Présentation
    -Nom du jeu : Best-Warriors
    -Créateur : Rikudo
    -Genre: MMORPG
    -Background : Dragon ball
    -Version du jeu : En développement !

    -----------------------------------------
    Histoire:
    Un jour après la victoire de Sangoku sur piccolo daiymaho,la paix revint sur la terre ! Peu de temps après,Sangoku et sa femme chi-chi , eurent un enfant"San gohan", ensuite un guerrier étrange fit son apparition!Il prétendais être le frère de Sangoku! Cela semblait absurde, mais Tortue-Géniale savait la vérité du moins il compris lorsque Radditz parlas de sa queue.Le guerrier de l'espace demanda à Sangoku de le rejoindre par force,il kidnappa San Gohan
    et lui ordonna de ramener 100 cadavres près de son vaisseau! ICI VOTRE QUÊTE COMMENCE!

    -----------------------------------------

    Info:
    -Certaines des maps ne son pas totalement finis ainsi que certains Sprites/Animations! désolé
    -Site du forum(il n'est pas finis):ici

    ----------------------------
    Screen/Vidéo/info du jeu:
    Mapp[15/15]
    Classe[4/4]
    Items[?/255]
    Kamehameha inclut!

    Map: prochainement
    Vidéo: prochainement

    -----------------.:Lien-Necessaire:.-----------------

    (Si vous avez déjà les lien necessaire installer dans votre ordinateur,inutile de les re-télécharger! )
    LibraryFiles:Ici
    Dll Files:Ici

    -----------------.:Lien:.-----------------
    Lien : Prochainement

  6. #26
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    Salut tous le monde alors aujourd'hui je vais vous postez les screen que je vous avez promis ^^.
    Voici 4 nouveau screenshot : avec différente map dont :

    -> L'intérieur d'un donjon "Pyramide"
    (Cette map n'est pas terminer, ici on peut voire l'étage 0; dans ce donjon il y aura 5 sous-sol et 5 étage.
    Je pense faire un peu comme la tour dans la web-série "NooB" :p )

    -> Une map du District Est 439 près de "la maison du grand-père Gohan"
    (Ici c'est une map où se trouve la maison du grand père gohan dans le district Est 439 et se trouvant près de la maison de Goku.Le district Est 439 est très vaste et plusieurs zone ne serons qu'accessible lorsque vous aurez atteint différent niveau)

    -> Une map des alentours de la tour karine au " continent Ouest "
    (au sud de cette map se trouve un petit village avec des maison faites de paille et de bois )

    Et enfin;

    -> Une map où on peut aperçevoir "la maison de Yamcha"

    (Oui j'ai utiliser des nouveau Tiles et la maison de Yamcha et bien c'est moi qu'il l'ai faite ^^ j'y ai également passer 3h dessus autant vous dire que j'étais drôlement nérveux :p. Cette une map qui se trouve au sud de la pyramide ( Screen 1 ) On peut donc y voir la maison de yamcha mais on ne pourra pas y entrer.)

    Et bien voilà, pour l'instant c'est tout mais je posterai, j’espère d'autres screen pour vous montrez l'avancement du jeu.

    Ah oui j'allais oublier; Voici également l'interface qui aura dans la V.1 de mon jeu :

    Je vous dis à la prochaine.
    Cordialement Rikudo

  7. #27
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    Salut tous le monde.
    Mon projet va enfin aboutir vu que je vais lancé la Version 1
    Cependant il me faut un codeur Visual basic 6 pour quelques réglages du côté source .
    Ceux qui faudrait faire c'est un système de quête , un panel de téléportation.
    pour ce qui sont intéresser skype : fait-homme-haine_rikudo.
    ce projet prouvera qu'on peut faire quelque chose avec VB6 et un bon truc !
    le jeu possède déjà un serveur

  8. #28
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    Je ne vais pas reprendre toutes les remarques qui ont été faite, juste un petit truc, tu dis demandé un codeur VB6, honnêtement, tu ne trouveras personne:
    _ VB6 est relativement vieux, donc les personnes intéressées auront passé la 40aine.
    _ Je doute qu'une personne de 40 soit d'accord pour bossé avec un lycéen :/

    Ensuite concernant le projet uniquement, je trouve que c'est un excellent défi de programmation, continue la dessus. Même si tu ne pourras pas le vendre ni même le publier, tu pourras t'en servir comme faire-valoir si tu comptes travailler dans le domaine de l'informatique.

    Concernant les conseil que je pourrais t'apporter:
    _ dans un premier temps, ne cherche pas à gagner de l'argent sur ton projet, essaye d'en faire un qui fonctionne pour la postérité.
    _ Utilise les sprite de dbz pour tes test et faire une version finale. (on n'a pas besoin de payer de droit d'auteur pour ça).
    _ Une fois un version prete à commercialiser ou à livrer, change les sprite (utilise tes propres création, rien n’empêche d'utiliser un univers du moment que tu n'utilise pas les ressources).

    Le copyright sur DBZ concerne les ressource et non pas le gameplay, donc tu peux le reprendre sans gros risques de procès.
    Ta première livraison se doit d’être gratuite, ainsi tu attireras une communauté, ne dévoile pas complètement le jeu, afin d'en garder sous le coude.
    Une fois la communauté acquise, tu pourras rajouter du contenu payant et commencer à avoir des revenus.

    Dans un premier temps ne propose pas des contenu à 1-3€ mais plutot 10-30 centimes. Tu en vendras plus, et aura donc un revenu plus conséquent (bah oui 30 centime c'est quedal).

    Les remarques des autres utilisateurs sont fondé lorsque l'on parle d'un jeu commercial, mais pour un projet de garage, tu peux continuer sur cette voie la.Bien sur, le temps d'arrivé à une version abouti, tu auras murri, et tu comprendras les enjeux commerciaux dont nous parlons . Mais t'en préoccupe pas pour l'instant, le plus important est de mené à bien ton projet (prototype). Et les question légale se poseront une fois une version abouti terminée.

    Par contre je réitère, ne publie surtout pas une version finalisé avec des ressources non libre de droit, tu risque très gros en faisant ça .
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
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  9. #29
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    Merci de tes conseilles mec sa fait plaisir ^^
    je connais des personnes de mon âge ( 17 - 23 ans ) qui savent se servir de vb6 mais qui n'ont soit pas le temps où ont déjà un petit projet :/
    Je suis d'accord avec toi sur la rémunération, le prix du jeu et les droits d'autant plus que l'histoire de mon jeu se situe après la bataille de Bou-Bou ( On change un peu ! ) .
    Là pour la version 1 j'ai les classes prête et les premier chapitre de fait avec beaucoup de map on peut y jouer mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de quête principal mais j'ai mis des quêtes secondaire par conséquent sa le fera au début ^^

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