|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 57 ![]() |
slt à tous,
Je finis le site notre boite et c'est le dilemne. soit on le fait héberger (amen.fr C bien ?) Soit on l'héberge nous meme : le seul intérêt, vu les tarifs des hébergeurs, c'est que je pourrais ajouter administration de serveur Linux sur mon CV je vous le dis en clair |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
salut écoute en tout cas leurs espace disk est pas mal du tout
Code :
salut |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
amen est une bonne grosse boîte que je sais être fiable de réputation et d'expérience. après, je n'ai jamais eu à leur prendre une offre vraiment conséquente.
quelle charge attends-tu sur ton serveur ? quelle est ta machine ? quelle est ta connexion web ? réunir les 3 services sur une machine de guerre avec une T1 ne pose aucun problème, promis ! pense aussi qu'il est plus simple d'évoluer chez un hébergeur que chez soi.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
la charge attendu est très faible, c'est juste un site informel sur notre activité - notre connexion c'est de l'ADSL 1024 - la machine je sais pas encore, j'ai le choix parmis toutes celles qu'on a mais elle peut être à peu près bien, du style 512Mo 2Ghz.
Si vous m'avez bien suivi vous aurez compris que je cherche pas à faire au plus simple sinon j'irais voir un hébergeur et on en parle plus. Le truc c'est que je me dis que ca me fera de l'expérience en plus voilà... donc à priori pas de contre indication ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
pas de contre indication, à mon avis le plus chiant ça va être le FTP et la bp qu'il va bouffer... 256 kbps, c'est pas énorme
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
j'en ferai pas beaucoup
|
|
|