IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

stage PFE avec l'équipe J2EE ou l'équipe support ?


Sujet :

Stages

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 10
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut stage PFE avec l'équipe J2EE ou l'équipe support ?
    alors je vous explique la situation, je suis stagiaire chez une SSII et j'avais demandais un stage j2ee avec eux et quand ils ont accépté, j'ai integrer un projet au sein de la société et ensuite ils m'ont fais passer un autre entretien pour intégrer une équipe support, et apparement j'ai bien passer l'entretien mais le chef de projet m'a dit que dans l'équipe support je dois avoir un ésprit de logistique et d'organisation et oublier tout ce qui est technique (java,bases de données, unix, ...), mais avec le support le stage va déboucher sur un contract de travail.

    donc maintenant je me pose ces quiestions, que choisir? continuer en java ou integrer l'équipe support? sachant que je suis de formation développement et qualité des logiciels.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 21
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut
    Bonjour,