|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjours à tous.
J'essaye de coder une fonction de QUOTE pour un forum. J'ai tenté un truc, ca marche nikel pour des phrases courtes, mais dés que le ce que contient le QUOTE possède des sautes de lignes ca ne marche plus Voici la ligne : Code :
$message = preg_replace ("/\[QUOTE\](.+)\[\/QUOTE\]/Ui","<CENTER><TABLE style='border: 1px dashed #CCCCCC;' bgcolor='#ffffff' WIDTH='90%'><TR bgcolor='#ffffff'><TD class='Style20'>\\1</TD></TR></TABLE></CENTER>",$message); |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
rajoute l'option m en plus de U et i
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Hummm
J'ai mis ca : Code :
$message = preg_replace ("/\[QUOTE\](.+)\[\/QUOTE\]/Uim","<CENTER><TABLE style='border: 1px dashed #CCCCCC;' bgcolor='#ffffff' WIDTH='90%'><TR bgcolor='#ffffff'><TD class='Style20'>\\1</TD></TR></TABLE></CENTER>",$message); Je ne connais pas bien les options possible, on peut m'expliquer |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
il suffit de lire la doc ^^ http://fr3.php.net/manual/fr/referen....modifiers.php
cependant, il est étrange que l'option m ne convienne pas... ARF nan, c'est normal, après avoir bien relu, c'est s qu'il faut lol
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour le lien et pour la réponse
Bah en fait j'avait trouvé qq page mais je le suis perdu dans les explications souvent implicites pour mon tit cerveau lol Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com