|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous...
Je vais certainement me faire rembourré sous prétexte que c'est déjà prévu, mais je n'en ai vu mention nul part pour le moment, les tags [Résolu], [Délestage], [Débutant(e)], etc... n'apparaissent que dans la liste des posts d'un forum, et sur le message du premier post d'un topic quand on lit le topic Il faudrait que ça apparaisse partout, notamment dans les resultats de recherches, et dans le titre du topic entier quand on le parcours (de cette façon ça se retrouverais dans la barre de titre Un peu partout quoi.... Je pense que ça serait bien plus pratique ^^ Enfin, c'est simplement une suggestion...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
+1, je suis assez d'accord avec cette évolution.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
je plussoie aussi
Déjà vous remanier le forum, alors autant en profiter pour faire le maximum maintenant
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
+1 C'est vrai que c'est pas très visible
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
+1 aussi meme si le boutton
a maintenant ete ajoute en bas de la converstion...
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Citation:
dans ce cas, +10
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans la recherche ce serait vraiment bien qu'on puisse voir les sujets qui ont déja été résolus
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com