IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

La NSA s’en prend à Edward Snowden


Sujet :

Sécurité

  1. #21
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 765
    Points : 1 036
    Points
    1 036
    Par défaut
    Citation Envoyé par Porkepix Voir le message
    Ce n'est en aucun cas de la rébellion, juste une envie de conserver sa vie privée…privée !
    Pour ta gouverne, je ne regarde pas la TV, je n'ai pas d'iPhone, et je me protège un maximum sur mon ordinateur (certes, je ne peux pas tout empêcher, mais je le fait un maximum).
    La voiture ? Je ne vois pas le rapport…
    Mais c'est ce que je t'explique , tu ne peux pas conserver ta vie privée, c'est impossible. La NSA dispose d'un budget comparable à tout le budget de notre ministère de la défense. Ils sont payé à tout infiltrer et à tout savoir. Si ce n'est pas eux qui le font, ça sera les chinois, si ce n'est pas les chinois ça sera d'autres ...
    Il y a beaucoup d'informatique dans une voiture maintenant , l'ordinateur de bord enregistre beaucoup de chose.
    Tu as une connexion internet donc tu n'es pas anonyme, tu as certainement une carte de crédit , un téléphone portable, une carte vitale etc ...
    Tout ça c'est potentiellement écouté.

    Merci pour le -1 mais franchement c'est la vérité, la triste vérité de notre société moderne.

  2. #22
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 92
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jimmy_ Voir le message
    Mais c'est ce que je t'explique , tu ne peux pas conserver ta vie privée, c'est impossible. La NSA dispose d'un budget comparable à tout le budget de notre ministère de la défense. Ils sont payé à tout infiltrer et à tout savoir. Si ce n'est pas eux qui le font, ça sera les chinois, si ce n'est pas les chinois ça sera d'autres ...
    Il y a beaucoup d'informatique dans une voiture maintenant , l'ordinateur de bord enregistre beaucoup de chose.
    Tu as une connexion internet donc tu n'es pas anonyme, tu as certainement une carte de crédit , un téléphone portable, une carte vitale etc ...
    Tout ça c'est potentiellement écouté.

    Merci pour le -1 mais franchement c'est la vérité, la triste vérité de notre société moderne.
    Ne me remercie pas, il n'est pas de moi !

    Pour ce que tu cites, ce n'est pas parce que c'est en train de se passer qu'il faut l'approuver. Personnellement, je fais mon possible pour éviter ce que je peux éviter, je subit le reste mais ce n'est pas par plaisir et je ne l'approuve pas non-plus : si je pouvais l'éviter, je le ferais.

    Parce que, vois-tu, ce genre d'article (http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2...4?xtor=rss-450) ont plutôt tendance à m'atterrer.

Discussions similaires

  1. TAILS, l’OS Linux utilisé par Edward Snowden pour échapper à la NSA
    Par Cedric Chevalier dans le forum Actualités
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2014, 11h33
  2. Que pensez vous d'Edward Snowden?
    Par Invité dans le forum Politique
    Réponses: 85
    Dernier message: 27/01/2014, 13h40
  3. PRISM : la France aurait-elle dû accueillir Edward Snowden ?
    Par Gordon Fowler dans le forum Actualités
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/07/2013, 01h57
  4. Réponses: 30
    Dernier message: 02/07/2013, 15h58
  5. Microsoft s’en prend à Apple et Samsung dans une publicité
    Par Stéphane le calme dans le forum Windows Phone
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2013, 12h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo