Bonjour à toutes et à tous,

C’est après plusieurs recherches effectuées sur le site Developper.com et sur le web que j’ouvre cette discussion car je n’ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.

Il s’agit donc de pouvoir accéder à un calendrier Exchange/Outlook depuis Google Calendar.

La solution consiste classiquement à publier en ligne son calendrier pour permettre ensuite d’y accéder via Google Calendar. À noter que cette solution ne permet pas la synchronisation.

Étant sur Outlook 2010, le détail de ces manipulations est ici.

Ma première difficulté est sur l’impossibilité d’activer la fonction « Publier en Ligne », le bouton restant grisé…
J’ai une autre messagerie Exchange sur mon client de messagerie qui lui le permet, aussi est-ce peut-être une limite su serveur Exchange (version 8.3.83.0 vu dans OWA), je poserai la question au prestataire en charge de celui.

Quand bien même, si on prend connaissance de ce message, on constate que la possibilité de publier sur Office.com sera abandonnée en avril de cette année…

Il resterait apparemment la publication sur un serveur WebDAV mais sur ce point, je ne sais si un particulier peut accéder à ce type d’outils (Google Drive ?).

Donc pour résumer :
Comment dégriser mon fichu bouton « Publier en Ligne »,
Et à compter du 5 avril 2014, comment trouver un serveur public WebDAV.

Voici voilou, merci pour tout.

Manudibango