|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Je me retrouve avec le message d'erreur suivant "unsuccessful metadata updata object TEST_M is in use". Voici les differentes operations que j'effectue: Creation de ma table Maitre d'une clé primaire, et d'un champ unique. Code :
Creation de ma table esclave d'une clé primaire, et d'un champ unique. Code :
Code :
Avez vous une idée ??? Merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Oui celà peux arriver avec IB6, et ca parrait alléatoir car celà marche en général...
Il me semble que c'est un BUGG et qu'il a été corrigé dans Firebird1.5 Celà eux également le faire en executant un script, votre code parait correcte. Vous avez essayé d'inverser les créations ? Par exemple d'abord la table bien entendu puis Cle uniques puis Primary puis foreign key ? Et de faire un commit à la place d'un commitRetaining ? (Normalement ca doit rien changer mais bon.. vu qu'il n est pas contant parqu'il y a une personne qui semble utiliser la table en fermant la transaction, il n'y a plus personne ni en lecture ni en ecriture.......) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 140 ![]() |
Apres réinstallation de notre serveur, et redemarrer le poste client cela fonctionne correctement, a ne rien ni comprendre ???
J'espere que cela n'arrivera pas trop souvent chez nos clients ??!! Merci et bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com