|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
pour utiliser les sessions , faut il utiliser ds chaque page l'instruction:
ou bien dans la premiere page c tou?? Si je ne met pas cet instruction ds chaque page, cette Notice apparait "Notice: Undefined variable: _SESSION in F:\wamp\www\exmple2\menu.php on line 12" Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
il faut le mettre dans chaque page où tu as besoin des sessions
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
ok merci
Autre chose STP Normalement si on fé et puis en va sur le lien " Présedent" sa ne devrai pas retourné ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
session_destroy supprime la session, donc tu pourras toujours retourner à la page précédente (rien ne t'en empêchera jamais
mais toutes les variables de session auront étées supprimées
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
remerci
comment je pourrai verifier ke ma session a bien démarrée ? car ds la page ou la session devrai etre deteruite un warnnig apparait. "Warning: session_destroy() [function.session-destroy]: Trying to destroy uninitialized session in F:\wamp\www\exmple2\avant_menu.php on line 10" thx |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
S'il y a un session_start() qui n'a pas renvoyé d'erreur, alors ta session existe forcément
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
je ne comprend pas, meme aprés un si je clique sur "Présédent" la page contient encore les varible de session!!!!!
comment faire pour éviter sa?? merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Tantque je ne ferme pas mon explorateur la session reste tjr la meme!!!
meme aprés un session_destroy et un session_unregister() avez vs une idée? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
essaie de faire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com