|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 454 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà la maison de mes parents s'est pris la foudre hier .Ca a eu pour conséquence de griller leur modem... et d'autres trucs... Ils sont chez 9online avec un débit de 512 et leur modem était un Comtrad CT-350 branché en USB. Ils doivent en racheter un mais voilà moi je m'y connais pas en modem est-ce qu'il y a qq chose à savoir est-ce que n'importe quel modem ADSL ferait l'affaire ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Si c'est du 512, c'est pas du dégroupé ni de l'adsl2+ ou quoique ce soit... donc non, pas besoin de modem particulier... par contre, préfère un modem branché en ethernet (RJ-45) à un modem branché en USB, mais tu auras besoin d'une carte réseau... il y en a d'intégré dans tous les PCs récents... sinon c'est 15€ je crois
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Salut Swoög,
Merci pour ta réponse rapide, ça réconforte après les évennements d'hier Moi aussi je préfère de loin une connexion via carte réseau que par usb, mais bon c'est pas mon pc... et pis cette connexion à 512 me fiche les boules. Ah sacré week end du 8 mai, je vais vite annoncer la bonne nouvelle aux parents avant qu'ils ne se jettent sous un bus.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
juste un conseil, si un jour ils te proposent de passé en débitmax (hors dégroupé), n'accepte pas, et va voir si un autre FAI peut te proposer du débit max, j'ai eu beaucoup d'**** avec eux... modem ""obligatoire"" qui sert à rien et provoque des déconnexions à la pelle, Problèmes de configuration, facture surchargée, etc...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci pour tout Swoög,
Ayé les parents sont connectés via une neufbox, ça à l'air de schtroumpher.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com